Arekushi, mon soucis avec tes screens c'est qu'il manque toujours un bout de l'avion, dans certains cas comme les screens de Knack c'est justifié puisque recherché mais là je ne pense pas
Ah bah oui ben justement alors, j'ai remarqué qu'en vue extérieure, la caméra est toujours sensiblement tournée vers le cockpit. Je sais comment faire pour tourner autour de l'avion, pas de soucis. Mais comment faire pour orienter la caméra ? Si l'envie me prend de prendre en photo l'arrière, je fais comment ?
Arekushi, ce F-16 a-t-il des "cameras" supplementaires comme les avions par defaut de FSX ?
L'une de ces cameras doit pouvoir te permettre de placer l'avion hors du centre de l'image.
Sinon, regardes simplement comment sont definies les cameras additionnelles du Beech Baron par defaut.
Ce sont les sections [camera definition] qui sont dans son aircraft.cfg.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon en attendant, je me suis rendu compte que ca faisait trop longtemps que j'avais pas vole sur le superbe Sabre de SectionF8 (freeware, format FS9, compatible FSX en mode DirectX9).
Un petit Solenzara -> Nice en survolant Calvi... et une descente a l'arrache parce qu'en manipulant mon joystick, j'ai sorti le train... trop vite.... :/
Et un cockpit virtuel comme je les aime
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Après 3 jours de disette, retour en vol et aux screens. Je vous propose une petite scéance de fight dans les nuages entre les deux supers productions de Rela Air et de Classic Hangar
Notez la marque BMW sur le moteur, c'est la première fois que je la remarque, c'est ce qu'on appelle le soucis du détail
Après ce petit entrainement pour le prochain meeting, retour au bercail pour partager une mousse.
Oui c'est une des nouveautés de l'accu-sim pour le WOPII B-17.
Avec des pilotes talentueux pour le vol en formation sous FS-Recorder (et à condition que le largage de bombes fonctionne) il devrait y avoir moyen de faire des captures sympa.
Ouf, tentative de vol en formation entre un Sabre et un Mig21... Le Mig est trop instable est ses moteurs manquent trop de repondant pour suivre dans les manoeuvres. Y'a qu'en ligne droite stable que j'arrive a m'en sortir :/
Un vol au depart de Sion, petite boucle pour survoler le lac, puis retour a la base. L'atterrissage fut tres posrtif, mais bizarrement j'ai pu tenir la formation avec le Sabre, donc c'est mon premier atterrissage a l'aveuglette. Trop de cabre, piste non-visible dans mon cockpit, j'utilisais le sabre en reference
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Mon premier vol avec le B-17 Accusim. Pour ce qui est de démarrer la bête j'ai jeté l'éponge, impossible de démarrer les moteurs. J'ai beau suivre le check list, je dois louper une étape. Du coups Accusim désactive et j'ai pu enfin voler
autre série, au départ je voulais mettre tous les warbirds en l'air, il faudra que je commence par travailler un peu plus les vols en formations avant de mettre une dizaine d'avion en l'air
série donc avec trois avions que nous avons pu croiser sur les meetings européens. Le vol ce passe ici entre Darrington et Arlington (Orbx PNW)