[FS2020] - demande d aide / questions
-
- Pilote Confirmé
Re: [FS2020] - demande d aide / questions
#577Si, si, tu étais bien en Beta , la release 1.30.12.0 est sortie aujourd'hui 31.01.2023

#578Salut,
depuis quelques temps j'ai un petit problème sur FS2020 avec la carte que l'on peut afficher avec la touche V (par défaut), lorsque je veux l'afficher la fenêtre s'ouvre avec son cadre et ses différentes options, comme le suivi GPS, mais par contre je ne vois pas la carte elle même, à la place j'ai un fond translucide qui laisse vaguement voir ce qui est derrière. Par contre sur les avion équipés d'un GPS Garmin la carte est correctement affichée.
EDIT: bien affichée sur l'écran du GPS mais pas dans la fenêtre "carte VFR" comme on le voit sur l'image ci jointe.
Connaitriez vous ce problème et la façon de le régler ? Merci de vos réponses.
depuis quelques temps j'ai un petit problème sur FS2020 avec la carte que l'on peut afficher avec la touche V (par défaut), lorsque je veux l'afficher la fenêtre s'ouvre avec son cadre et ses différentes options, comme le suivi GPS, mais par contre je ne vois pas la carte elle même, à la place j'ai un fond translucide qui laisse vaguement voir ce qui est derrière. Par contre sur les avion équipés d'un GPS Garmin la carte est correctement affichée.
EDIT: bien affichée sur l'écran du GPS mais pas dans la fenêtre "carte VFR" comme on le voit sur l'image ci jointe.
Connaitriez vous ce problème et la façon de le régler ? Merci de vos réponses.
A la chasse bordel !!!!!!
#579Je m'auto-réponds, en fait c'était un add-on mal installé et mal désinstallé, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Pilote Confirmé
#580Bonjour,
Y a t il une voix de pilote homme dans MSFS 2020 ?
Lors des communications par défaut, la voix qui est sensé représenter le pilote, en l’occurrence moi, est féminine, je n'ai pas trouvé l'option pour la masculiniser. J'en viens même à me demander si cela est possible.
Est-ce lié à la représentation du pilote (que j'ai laissé par défaut ?)
Y a t il une voix de pilote homme dans MSFS 2020 ?
Lors des communications par défaut, la voix qui est sensé représenter le pilote, en l’occurrence moi, est féminine, je n'ai pas trouvé l'option pour la masculiniser. J'en viens même à me demander si cela est possible.
Est-ce lié à la représentation du pilote (que j'ai laissé par défaut ?)
#581Oui c’est possible
car la mienne a toujours été masculine. Mon pilote est masculin c'est probablement la raison, ce serait une chose à vérifier.

Ryzen 7 5800x3d, 32 GB, 4090, Reverb G2, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
-
- Pilote Confirmé
#583Bonsoir les Aviateurs,
je viens d'installer FS et le jeu ne s'ouvre pas, en bas à droite sur l’écran de départ ( l’Atoll ) il apparait : lancement du jeu en cours, avec la petite roue qui tourne puis retour bureau !
Vous avez une idée du Pb ?
Merci à vous
je viens d'installer FS et le jeu ne s'ouvre pas, en bas à droite sur l’écran de départ ( l’Atoll ) il apparait : lancement du jeu en cours, avec la petite roue qui tourne puis retour bureau !
Vous avez une idée du Pb ?
Merci à vous
#584Est ce que tu es bien connecté sur l'utilitaire xbox de windows ?