Défi "I Crashed My Plane"

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3222
Inscription : 17 novembre 2001

Défi "I Crashed My Plane"

#1

Message par Jaguar »

Et oui, parce qu'on peut rire de tout, je vous copie colle ce que j'ai lu sur un groupe FB, je viens de tenter le défi, c'est bon j'ai réussi à me poser sans casse, youpi :cheer:

A qui le tour ?
Un petit défi d'atterrissage à reproduire sur le simu si ça vous dit?
Qui parviendra à poser l'avion?
Dans la vidéo, le pilote à préféré sauter en parachute... Mise en scène ou non?
Dites moi si vous avez réussi 🙂
Dans la vidéo, le "pilote" affirme qu'en raison du terrain, il n'a pas d'autre choix que de sauter immédiatement après une panne de moteur à 10 000 pieds. Heureusement, il porte toujours un parachute. Maintenant, je n'entrerai pas dans le débat sur la question de savoir s'il s'agissait ou non d'une cascade mise en scène (… hum), mais cela offre une excellente opportunité pour les amateurs de vol.
Voici le « défi » d'atterrissage : un bâton mort fait atterrir l'avion du même endroit sans sauter en l'air !
Insérez simplement ces coordonnées dans la barre de recherche de la carte du monde : 34.818160, -119.973255
Vous commencez à environ 30 miles au nord-ouest de Santa Barbara, en Californie
Choisissez un type similaire comme le Savage Cub. Vous voudrez commencer avec le plein de carburant car ce n'est pas ce qui a tué le moteur, et assurez-vous d'ajouter plusieurs livres au poids du pilote pour tenir compte de la plate-forme de parachutisme, de 8 à 12 caméras gopro et du bâton de selfie.
Une fois chargé, faites pivoter l'avion jusqu'à une altitude de 9 000 à 10 000 pieds en appuyant sur « Y » puis en maintenant « F4 » enfoncé. Tuez votre moteur et c'est parti !
Une fois que vous avez choisi un lieu d'atterrissage et exécuté votre liste de contrôle de panne de moteur, vous aurez beaucoup de temps pour admirer le paysage au-dessus de la forêt nationale de Los Padres.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Défi "I Crashed My Plane"

#2

Message par Kakumei »

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »