Normalement je devrai être dispo sauf urgence de dernière minute.
Comme l'avait proposé Jallie la semaine dernière, je propose que l'on reparte sur le même training que la semaine dernière.
Pour les MUD je crois que vous étiez parti sur du tir GBU sur le Kotar si je me souviens bien? Vous voulez resté là-dessus (sur le principe)? Que je puisse modifié le flight assez tôt.
Pour info je mettrai la fiche du Kotar avec le dossier de la TE dans le file browser de la 8th canal général.
Pour le A-A on peut resté sur ce qu'on avait bossé la semaine dernière si ça va pour vous. Par contre, on partira avec un seul bidon central pour ne pas être limité niveau facteur de charge. De plus, est-ce que ça vous semblerai judicieux de mettre 2 f-16 block 50 et 2 f-16 agressors? Je trouverai ça pas mal au niveau des spots...
Vous pouvez également revoir les docs nécessaires pour le A-A :
acm.pdf sur le site de la 8th
La doc de Spiryth pour ceux qui l'ont (d'ailleurs on ne pourrait pas la mettre sur le site celle-là? Car il me semble que je ne l'ai pas vu...)
Et pour tout le monde la doc ravito : procdures_aar.pdf également disponible sur le site de la 8th. Important : check liste, comms radio, principe du rendez-vous Echo (en espérant que le tanker suive bien ses rounds... C'est pas gagné ça

Voilas, c'est ce qui me vient à l'esprit...
Si quelqu'un veut compléter...
Bonne soirée,
Juls