BadJack a écrit : pas stressantes (sauf quand Spiryth laisse traîner des Sams et ZSU pas prévus sur zone

ce qui fait un peu d'animation et accessoirement un trou ou deux dans les fuselages

).
La prochaine fois tu penseras à afficher les menaces lors du brief pour vérifier les dires de ton leader

:sweatdrop...lollol.
Pour la petite histoire, j'ai préparé la mission avec un ancien fichier. J'ai tout affiché et fait le ménage (supprimé toutes les units, vols, etc hotiles). Ce qui nous laissait un plan de vol sympa pour s'entrainer à la tenue de formation et timing tranquille. Une attente, un push puis descente BA, une nav BA en descendant une vallée jusqu'au points target (un pont) et sortie de zone et remontée MA, un petit quart d'heure pour travailler aussi la FMO dans le plan vertical et retour à la base.
Mais surprise, d'un seul coup le cockpit se transforme en arbre de noël avec une musique plutôt désagréable... spike SA6, SA2, puis alerte missile... et on est parti manœuvres défensives, chaff, flares... Un peu de DCA pour badjack qui va tirer un peu fort et ferra craquer sa cellule

mais ça sera le seul dommage subit par nos 2 avions

... Retour sans autres surprises

.
Un petit screen de BadJack qui travaille la PS :