Tu seras mon Ric hochet....Ric a écrit :Rêve pas torp chaton

La vaaaaache j'comprends maintenant pourquoi le 2000N c'était biplace tandem et pas côté à côte, les navigants sont un peu trop porté sur le manchecat plombe a écrit :Justement, viens t'asseoir sur mes genoux...
Sauf le cerveau apparemmentcat plombe a écrit :Que veux tu, les radiations surdimensionnent tout (cf Hulk)
A ce niveau on peut même parler d'atrophiecat plombe a écrit :On n'a pas la grosse tête chez les muds....
Va falloir que j'apprennecat plombe a écrit :C'est ça la modestie ....
IA pour ce test, car s'en ait un de mon côté sur plusieurs aspects qu'une opposition humaine aurait compliqués quant à présent.Ric a écrit :Va falloir que j'apprenne
Sinon pour le vol de samedi matin, ce sera de l'IA en opposition, ou un "simple" 2vs4 en training?
Vico a fait une qualif 2ème BureauMongoose a écrit :Ce soir doc dispo vers 22h composée du MC BRIEF, ROE, DOC RAVITO FFW08 + fichier.tac (expurgé des menaces) pour visualiser votre routing.
Ce sera en download, pour les pilotes de la 08th, sur le site dragon en salle conf ( Pas taper Vico hein, j'effacerai après les docs de cet endroit là..)
Ben c'est que nous, on a une vraie mission...Mongoose a écrit :Edit : j'avais oublier un truc pour les muds, il y aura aussi pour vous dès ce soir le Target Folder. Il leur en faut des trucs pour ceux là....des vrais mariés quand ils volent.......
Et la Totoche !!!cat plombe a écrit :J'ai fait l'effort de lire en anglais et j'ai vu la mission. 2h30 ! Tu as prévu les sandwiches ??