http://www.youtube.com/user/DeeJay572#p ... qkCZ4tfbp4

EDIT: Lien corrigé !
Oui, et bhen... c'est pour que vous postiez une demonteration du pop up !Ost a écrit :J'ai un souci avec ton lien chez moi Deejay :(.
Il m'amène sur une création de topic.
Ost
Bien essayéDeeJay a écrit :Oui, et bhen... c'est pour que vous postiez une demonteration du pop up !
...
Pardon ... voila : http://www.youtube.com/user/DeeJay572#p ... qkCZ4tfbp4
DeeJay a écrit :Il est clair que le Type 2 est plus facile !
L’approche de Type1, c’est à mon avis dans le cas ou tu arrive d’un couloir étroit (soit cause défense S/A, soit relief etc…) là où la trajectoire d’un type2 te ferais passer au dessus d’une ville, d’une zone dangereuse etc….
DeeJay a écrit :Il peut être intéressant aussi pour faire de la déconfliction en trajectoire entre un Lead qui fait un type1 et son ailier qui opérerait un type2 …
DeeJay a écrit :EDIT : Notez aussi que le type 1 offre une trajectoire brisé alors que le type 2 est rectiligne ... un plus pour la réduire la prédictivité...
Non tu n'auras rien, la section qui en traite n'est pas encore prete. J'y travaille pour peut etre tenter une sortie pour Nowel, rien de garantit toutefoisMongoose a écrit : EDIT : Cette technique est vraiment intéressante; il y a de quoi creuser le sujet. M'en vais lire le Flight Crew Air to Ground Procedure moi ! J'y ai entrevu l'après Pop Up aussi avec les évasives .
amraam a écrit :Non tu n'auras rien, la section qui en traite n'est pas encore prete.