Salut tout le monde,
Bon je travaille mon break depuis quelque jours...voilà ce que ca donne à l'acmi: http://dl.free.fr/gLSZvTh47
Je suis vraiment pas sûr de l'exactitude du dernier virage... si quelqu'un pouvait vérrifier et me dire ce qu'il en pense j'en serais très content
A pluche
Mike
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J'ai remis le post dans la section publique comme suggéré par Deejay.
Désolé pour le doublon
Je regarde ça ce soir ... L'important est de ne pas trop descendre pendant le 1er 90° (pour pouvoir correctement voir la piste. La difficulté, c'est de doser l'inclinaison (attention, pas plus de 45°) pour ne pas overshooter (ou undershooter) et conserver la bonne incidence.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Voilà, je vois par endroit tirer x G ou encore prenez x degré d'inclinaison... mais au final... le dernier virage c'est à vue c'est ça?
Faut arriver au mieux je suppose sans trop chercher de donner à respecter... hormis l'incidence et la hauteur évidemment...
A pluche
Mike
mikyjax a écrit :Voilà, je vois par endroit tirer x G ou encore prenez x degré d'inclinaison... mais au final... le dernier virage c'est à vue c'est ça?
Faut arriver au mieux je suppose sans trop chercher de donner à respecter... hormis l'incidence et la hauteur évidemment...
A pluche
Mike
Oui, c'est ca !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
J'ajouterais que plus tu es rigoureux dans la tenue des paramètres au break (vitesse, alti, inclinaison) plus ce sera facile pour toi de calibrer une fois pour toute et de t'habituer à doser ton dernier virage ...
Si a chaque fois tu fais autre choses au break ou que c'est pas propre, que tu n'a pas le bon écartement, que tu ne part pas au bon moment en dernier virage etc... et bien tu ne pourras jamais te calibrer correctement pour faire le plus difficile (le plan et l'alignement en dernier virage) et voir de suite que tu est trop haut/bas, top incliné ou pas assez ... bref ... tu seras tt le temps dans le zig ou le zag ...
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héhé^^ oui
Bon pour être honnête je me suis surtout facilité la chose en prenant le training landing... et effectivement cette piste se trouve au niveau de la mer... j'essayerais aujourd hui sur une autre...
si il te vient un nom de piste difficile bien connue ca m'intéresse....