Autant essayer de redorer le blason du F-22 malgré ses problèmes d'oxygène

Tu n'as pas de gouts, voilà tout!!franboy01: En tout cas cet avion je le trouve toujours aussi laid !
C'est petit ça môssieur, très petit!franboy01 a écrit :C'est pas le fait que j'ai pas de goût c'est que j'aime bien les avions qui sont fiableEt d'après ce que j'ai entendu, le F22 n'est pas un des avions les plus fiable.
C'est ça ! Il faut intégrer de la ventoline dans les masques à oxygène !!!LighTning a écrit : Je m'en vais créer un comité de soutien pour le F22, son asthme me chagrine. :/
Tout d'abord il y aurait des fausses alarmes incendies qui déclenchent l'arrêt automatique de l'OBOGS.InaZuma a écrit :C'est ça ! Il faut intégrer de la ventoline dans les masques à oxygène !!!
Mais plus serieusement, quel est ce probleme d'oxygène ? Le systeme n'envoie pas assez d'air au pilote ? Vu le niveau technologique de l'appareil, les ingenieurs ne peuvent pas butter sur un problème de tuyauterie aussi bete non ?
Enfin, je dis ça, j'y connai rien evidemment, c'est plus une question qu'une affirmation
@+
Zuma
Un générateur d'oxygène embarqué qui évite d'avoir, comme sur les "vieux avions" (Mirage F1, Mirage 2000,...*), à embarquer une bouteille d'oxygène qu'il faut recharger/remplacer à chaque vol, ce qui est très lourd au niveau logistique (recharger des bouteilles n'est pas simple, et transporter des bouteilles pleines pas facile non plus...).InaZuma a écrit :Ok merci ! L'Obogs ? Koiça ?
Ric a écrit :on board oxygen generation system.
JulietBravo a écrit :les "vieux avions" (Mirage F1, Mirage 2000,...*)
*Je sens que je vais me faire des amis...