Magnifique!

Faillot, "Yes man"Arekushi a écrit :Celle de BA est définitivement meilleure.
(et serait encore meilleure s'ils se décidaient à m'engager)
Aru
Comme dirait Michel Leeb dans ses imitations : "yapafoto"Gaston a écrit :Si je dois faire un choix, je préfère nettement la pub de BA....
Mon Dieu que c'est gnan-gnan !:sleep:jeanba a écrit :Aux employés d'Air France qui lisent ce forum, vous pourrez la montrer à votre service communication ???
Merci d'avance
Cette moustache me fait penser à cette hypothèse cinématographique... Et si la moustache de Tom Selleck était présente?InaZuma a écrit :Edit : Tout s'explique, je vous presente François Brousse, Directeur de la Com' chez AF... MÊME COMBAT QUE JUSTE AU DESSUS Ost
Je trouve la version originale (sur fond de Mozart) vraiment meilleure !jeanba a écrit :Aux employés d'Air France qui lisent ce forum, vous pourrez la montrer à votre service communication ???
Merci d'avance
C'est plus de la poésie là, ou alors de la poésie de comptoir...GunMan a écrit :Je trouve la version originale (sur fond de Mozart) vraiment meilleure !
Je sais pas si c'est mon côté fleur bleuemais j'ai une préférence pour celle d'AF, plus poétique et moins factuelle.
C'est une pub qu'on voit régulièrement le matin : je me demande d'ailleurs toujours de quoi ils veulent faire la pub au début : parfum ? Produit allégé ?Corktip 14 a écrit :C'est plus de la poésie là, ou alors de la poésie de comptoir...
Non mais sérieusement, c'est une blague, ou une vraie pub d'AF? Parce que là, désolé, mais dans le genre grosse niaiserie, j'ai rarement vu mieux...
C'est clairement du même niveau! Et c'est loin d'être un compliment...jeanba a écrit :C'est une pub qu'on voit régulièrement le matin : je me demande d'ailleurs toujours de quoi ils veulent faire la pub au début : parfum ? Produit allégé ?
Je ne serais pas aussi sévère que toi quant à la qualité du "court métrage", c'est plutôt joli et bien fait, par contre, on se demande quel est le message.Corktip 14 a écrit :C'est clairement du même niveau! Et c'est loin d'être un compliment...
Sympa celle la !jeanba a écrit :
Dans le genre historique, Lufthansa GB en été 1990, avait un slogan sympa :
"Cela fait 50 ans que nous organisons des vols vers Londres"
+1000 !Ric a écrit :Pour bcp d'entre vous, la pub AF semble être une bouze parce qu'elle ne montre pas d'avions.
Or je n'ai que rarement vu une pub être aussi reprise sur les réseaux sociaux, les gens en parler, la qualifiant de "belle et poétique". On associe donc in fine les valeur de beauté et de poésie à une compagnie qui, il y a peu, a perdu un avion et ses passagers dans l'Atlantique, qui a été frappée avant les vacances par des préavis de grèves etc...
Bref, ça ne vous plait peut être pas, mais question comm média, AF a fait un super boulot sur ce coup.
Moi elle m'a fait penser aux promos débiles de Dassault / SAAB pour le Rafale / GripenLighTning a écrit :Franchement la pub de British Airways est très convenue: "blabla on existe depuis longtemps, blabla, on est trop fier de nous, blabla on vous sort un musée tout entier dans le clip pour épater la galerie, blabla on est fier de nous"
On dirait un peu les pub de recrutement de l'USAF... C'est sympa mais bon dans deux semaines je l'aurais oublié.