--> http://www.youtube.com/watch?v=SsDEfu8s1Lw à 1 min 52
(même si certains y verront certainement un nouveau type de chemtrail ...)
Effectivement on dirais qu'il y a un calque qui ferais apparaitre l'onde comme si on avait filmé une onde de choque dans de l'eau, se serait plus du After Effect que tu Toshop ^^InaZuma a écrit :Ca sentirai pas le toshop ca ?
Si c'est un fake c'est réglé ...firstdate a écrit :Effectivement on dirais qu'il y a un calque qui ferais apparaitre l'onde comme si on avait filmé une onde de choque dans de l'eau, se serait plus du After Effect que tu Toshop ^^
La nasa en a une sur son site mais cadré très différement, on ne peut comparer.Dafs a écrit :Edit : a la limite y'a pas moyen de recouper en cherchant d'autres vidéos complètes de ce même lancement ??!
Personne ne le sait, en théorie c'est possible, mais techniquement impossible.Que se passe-il par exemple lorsqu'on passe le mur du son sous l'eau ?
C'est que tu dois sacrément bien nager dis moi !firag a écrit :demain je vais à la piscine je te raconterai
hmm en fait si et dans la nature qui plus estfirstdate a écrit :Personne ne le sait, en théorie c'est possible, mais techniquement impossible.
km/h