C'est bien connu que plus tu roules vite, moins tu roules longtemps, donc statistiquement, tu as moins de (mal)chances d'avoir un accidentTooCool_12f a écrit :en gros, tu peux rouler à 110 (plus vite cest illégal.. ahem...)

C'est bien connu que plus tu roules vite, moins tu roules longtemps, donc statistiquement, tu as moins de (mal)chances d'avoir un accidentTooCool_12f a écrit :en gros, tu peux rouler à 110 (plus vite cest illégal.. ahem...)
Jusqu'a present, impossible de trouver autre chose que la carte pour la VOR-DME 02... La, tu fais mon bonheur!Snake (PB0_Foxy) a écrit :quand je regarde la carte , je me dis que ca doit pas être simple en B737
http://vatca.net/files/mhtg.pdf
Ceci dit j'avoue sur la première vidéo c'est un peu tendu
Ca existe, mais c'est apparemment pas le nirvana non plus. Les vitres étant chauffées, ça réduirait l'efficacité du produit, et puis à c'est aussi un vieux brol qu'ils utilisent comme produit. Je crois qu'il y'a avait eu une histoire de certification mal passée pour un liquide plus récent, mais pas sûr.TooCool_12f a écrit : sur ma caisse, j'utilise un produit qu'on met sur le pare-brise et le résultat est que l'eau perle, et dès que la vitesse dépasse les 60-70km/h, les gouttes dégagent tellement vite qu'on ne les remarque même pas, gardant une vision parfaite