Il s'agit d'une vidéo de 8m30 montrant des séquences de vol d'un CF-18 au dessus de la Libye. Les images sont magnifiques et la musique est ... inexistante (ce qui pour moi est un gros plus !)
Bon vol ...

Dafs a écrit :Les images sont magnifiques et la musique est ... inexistante (ce qui pour moi est un gros plus !)
ChrisDNT a écrit :Franchement, de la musique, cela aurait été de mauvais goût vu les circonstances.
Bah mince ...Kamov a écrit :J'aurai préféré une musique même merdique, plutôt que ce bruit infernal
raaah moi j'aime ... 100% naturel !
Ouais mais entre le chant magnifique d'un vrai moteur à piston et le boucan cacophonique d'un réacteur, y'a pas photo hein!!Dafs a écrit :Bah mince ...
Si tu n'aimes pas le bruit du réacteur (qui peut nous en dire pas mal sur le pilotage ...) rien ne t’empêche de couper le son et de mettre la musique de ton choix.
Enfin, tu changerais peut être d'avis en voyant une certaine vidéo dont je n'ai malheureusement pas le lien sous la main (vidéo HD ou on voit plusieurs warbirds voler en formation, et faire du radada au dessus de la piste d'une ile) ... un cas d'école !
Justement, cette vidéo est magnifique et entendre correctement le son du moteur à piston aurait été génial, y'a juste cette musique complétement naze qui fout tout en l'air !Corktip 14 a écrit :Ouais mais entre le chant magnifique d'un vrai moteur à piston et le boucan cacophonique d'un réacteur, y'a pas photo hein!!