Nouvelle Campagne F4 - AF

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#51

Message par berkoutskaia »

Oui, hier c'était franchement la boucherie pour nous :crying: !!!

J'ai fait 2-3 missions en début d'aprèm, mais le QG n'est franchement pas très malin: il planifie des mission de CAS et BAI alors que la FLOT regorge de Mig-29SM et de Su-30, et il n'y a aucune frappe OCA prévue :hum:. C'est pas vraiment comme ca qu'on va pouvoir aider les troufions au sol... J'ai essayé de planifier des missions OCA sur les bases norcos les plus proches, mais à chaque fois je me fais botter en touche ("No aircraft available", "No take-off slot", etc...)

Je pense qu'il faudrait trifouiller un peu les priorités de frappe, parceque là on va pas s'en sortir. Déjà que les norcos prennent un malin plaisir à détruire nos piste, si en plus on envoie nos avions dispos au casse-pipe en CAS, ca va être vite plié :sad:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#52

Message par EricTerminator »

Hum...

Est-ce que le serveur a des difficultés de connexions ?

Sans firewall, il a de la peine à se connecter.

De plus, j'ai de la peine à sélectionner la mission, car mon nom n'apparaît pas toujours...

Sans compter que j'ai eu droit à 2 crashs du jeu...

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#53

Message par EricTerminator »

Le serveur a planté...

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#54

Message par EricTerminator »

Bon, si ça vous plaît, rejoignez mon petit serveur :

Korea 2010

Iron Fortress

Day 3, environ 20H00

Situation : Good

512 down / 128 up

Compétences de l'ennemi : Recruit

Quantité d'ennemis : Maximale

Niveau total : Rookie

IP : 83.219.103.47

Je suis dans le 120th FS.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#55

Message par berkoutskaia »

J'ai remarqué des difficultés aussi pour la connexion ce soir avec Dick. Vu qu'on a réussi à détruire les pistes des 2 bases les plus proches de la FLOT, on a fait une sauvergarde ;), on voudrait pas recommencer...

Apparemment, les modifs des priorités ne sont pas prises en compte, il faudrait que ce soit fait sur le serveur (firefox, si tu nous entends :tongue:) Parceque là, les missions CAS et BAI ca rime à rien: à peine le train rentré on a un voir plusieurs R-77 aux fesses, et ca se termine en Emergency Jettison/Cat 1/Fox 3/Fox3/Eject :crying:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#56

Message par EricTerminator »

Ben, en attendant, tu peux faire quelques vols de tourisme dans ma campagne. ;)

Ne vole pas trop bas, la DCA peut être dangereuse. Sinon, à 35000-40000ft, c'est tranquille, il suffit de manoeuvrer et de tirer le premier. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par FireFox13 »

Ptaiiiin on s'absente une soiree et c'est la guerre mon général !!! LOL

Apparemment, Free m'a fait des misères hier soir, ma connexion ADSL s'est écroulée entre 02h30 et 07h00...

La campagne est toujours ONLINE et opérationnelle...

Berkout, je t'entends :tongue:
Image Image

Ca te convient ?

Tenez moi au courant.

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#58

Message par berkoutskaia »

YES !!!!

Merci Firefox, ca devrait déjà bien améliorer les choses :Jumpy:. Parceque le détournement de vol FAC pour frapper les AB ennemies, ca commencait a être très tendu :tongue:.

J'ai du temps cet aprèm, ca va envoyer du lourd :usflag:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par hellflyer »

Vivement que mon Coug revienne de chez Dan que je puisse te casser quelques F16 Fox
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par FireFox13 »

Aucun problème mon gars... casses, on s'arrangera après pour le chèque.... :innocent: :hum: ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#61

Message par berkoutskaia »

Bon, bah grosse déception...

Malgré les modifs de priorités faites par Firefox (et cetet fois elles sont enfin prises en compte), les missions de l'ATO sont principalement des CAS, FAC et autres BAI. Résultat: les forces alliées n'ont quasiment plus d'avions :crying:

Franchement, entre le QG incapable de prendre des décisions crédibles et l'ATC dont le QI est du niveau d'une huitre prépubère, ca donne vraiment pas envie:busted_re
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#62

Message par FireFox13 »

Check MP Berkout ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par Ghostrider »

J ai remis une campagne en route sur le server de firefox avec une strategie un peu plus .... étudiée ...
Courage on part avec un handicap mais bon , vous etes la creme de la creme non ?? ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#64

Message par EricTerminator »

Ouais, avec une mauvaise stratégie, on devient de la crème brûlée de la crème...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#65

Message par logann »

campagne plantée?

J'arrive pas a me connecter....
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#66

Message par EricTerminator »

Moi non plus...

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#67

Message par ledunois »

Toujours pas de connexion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par FireFox13 »

Campagne plantée.... c'est reparti....

Apparemment, elle a pas aimé les modifs de tout a l'heure... :/
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

EricTerminator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 14 juillet 2005

#69

Message par EricTerminator »

J'espère que ce sera stable...

Déjà que je viens de prendre un CTD dans ma campagne solo il y a 2 minutes ; bon, je l'avoue, on devait bien être 50 F-16 en vol en même temps, peut-être 80. :)

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#70

Message par ledunois »

Le serveur semble encore out!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par FireFox13 »

Salut a tous...

Vous remercierez gentiment Mr lns-th2-5f-81-56-226-14.adsl.proxad.net ou 81.56.226.14 pour avoir tenté des deny of services sur le serveur... Celui s'est mis en sécurité et a tout fermé.

J'ai loggué ses inters et je retracerai ses attaques, si toutefois cela viendrait a se reproduire....

Entretemps, j'ai relancé mon serveur et la campagne pour ceux qui se connectent afin de voler.

Je trouve ca pueril mais bon, il faut de tout pour faire un monde, helas... :(

Desole encore de la gene, n'hesitez pas a me tenir au courant si des problemes de connexion recommencent... Je ne serai pas loin de mon ecran...

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#72

Message par Jallie »

on voit vraiment de tout !!!

même pour un jeux ...
( ip suspete -->81.56.226.14)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

Eclatage de tronche à coup de migs

#73

Message par GunMan »

Alors la, j'en crois pas mes yeux. Je reviens d'une mission BARCAP ou je me suis fait engager par toute une escadrille de mig. J'ai reussi à en abattre 5, mais il en reste 8 collés à mon cul... Je ne me suis pas fait abattre... J'ai tenté de m'éloigner du front, en me dirigeant vers la base tout en slalomment entre les balles. Pour finir, Bingo fuel à 50 nm de la base en pleine mer avec plus que 5 migs aux fesses. Resultats : pilot rescuded, 5 kills rating Good... Une petite fenetre s'est ouverte... je croyais avoir eu droit à une air medal, mais non, aucune image n'est apparue et la fenetre en question s'est en allée tout de suite... Pas de médaille dans le logbook non plus.

Quelques screens pour le fun, d'un F-16 se battant contre 8 Mig-29....

Image

Image

Image



:usflag: :usflag: :usflag: :usflag: :usflag: :usflag:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par Ghostrider »

Post ironique on ;)

Alors la tu me coupes la chique .... tu as laissé tomber ton simulateur sur verins pour venir jouer avec nous sur gameboy .....

Si AF ne l a pas fait , moi je te donne une medaille ;)

Post ironique off

Allez ca fait mal de faire son coming out, mais apres on se sent mieux ;)

@+ sous AF
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#75

Message par GunMan »

LoLoLoLoLoLoL :P

Si tu veux savoir, j'en avais marre de Counter Strike, alors me suis dis, tiens, un peu de Acecombat 5 me ferait du bien :D (Mode ironique ON).

(Mode serieux ON)

Nan, j'ai profité du retour online de la campagne de fire pour aller un peu tester sachant que j'avais pas volé online depuis un certain temps ;)

(Mode serieux OFF)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Multi Player »