vous pouvez déjà vous en faire une idées avec la page de screen comparatifs.
sur le site de WÄLTI...
même pas la peine de mettre une légende...la différence est là ! ! !

pages des screens HiTiles-AF

so site -->là.....pour comparer ! ! !
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Recherche --> "Hitiles" --> Hitiles de Tom pour AFElectro a écrit :en revanche, rien n'est dit sur le site pour ceusses qui ont payé les hitiles2 pour free falcon (genre, une petite réduc').
Impec, je suis retourné sur le site de Paybal et effectivement, on y retrouve l'historique.MayDay-MayDay a écrit :Si tu a payé par paypal et si tu as un compte làbas alors un historique de tes payments a été sauvgardé.
tu n'auras qu'à le dire ...Thomas WÄLTI à la liste de ses clients ...Daffy a écrit :Heu, comment on fait pour prouver qu'on est ancien client... ?
J'ai bien le fichier de 81 Mo, mais je n'ai pas concervé de numéro particulier ou de facture... J'aurais peut être dû
VR et PIMAX Crystal
MAD EAGLE a écrit :Tout à fait d'accord, il n'y a de plus énervant que de voir des pavés où ils ne doivent pas être. Donc, malgré que mon ordi FALCON soit en panne, j'attends avec impatience la seconde version des hitiles en espérant n'avoir qu'un seul exe pour installer les 2 théatres. Car autrement, j'ai peur que l'on commence avec AF les installs à ne plus en finir pour peut être à la fin avoir des versions tellement différentes que la stabilité réseau ne soit plus au rendez vous
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal