COMMENT fait on pour avoir la vue arrrière ,avec pilote hitiles STOPWORKS????

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

COMMENT fait on pour avoir la vue arrrière ,avec les cockpits de STOPWORKS????

#1

Message par LOLOF1 »

BONSOIR A TOUS après avoir installer les cockpits du lien de jallieo_O , je voudrais savoir car il est tard la , et j ai pas envie de chercher ,la vue arriere pilote comme sur ces magnifiques screens a jallie , ou l on voit la tete du pilote mais vu de l extérieur:sweatdrop , on utilises quel touche au clavier:sweatdrop :sweatdrop
merci d avance:yes:

Image

VOUS aviez raison ces cockpits, sont magnifiques en touto_O :yes: , y as pas de mot tellement c est beauo_O o_O .
J AI SUIVI ton post jallie sur le site STOPWORKS :yes: , et hop dans le disck dur:Jumpy: .

a++++++plushhhhhhhhhhhh:yes:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ou ou

#2

Message par LOLOF1 »

ou ou jallie, mon st thomas est il la aujourdh ui:kewlpics: ; bah non aparament, domage

a+++++++plushhhhhhhh:huh:

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#3

Message par StAr-NiC »

HS : Tu sais me filer le lien pour l'installation du stopworks svp :)

Merci

HS off :p :exit:
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#4

Message par T-REX FFW04 »

Ca n'a rien à voir avec les Hitiles, c'est le cockpit StopWorks. Il y a deux modèles le Block 52 et le block 40, chacun décliné avec ou sans le pilote.
Tu as dû avoir le choix quand tu l'as acheté, car tu l'as acheté n'est-ce pas ?
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#5

Message par T-REX FFW04 »

Euh.. j'ai comme un doute sur la pertinence de ma réponse précédente...
On ne voit jamais le pilote de l'extérieur, c'est seulement en vue 2D interne en dirigeant la vue avec le bouton chapeau vers l'arrière...
D'ailleurs, lorsqu'on voit le pilote dans les 3 vues centrales, on peut donner un coup vers le haut pour faire un gros plan sur le casque.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci t rex

#6

Message par LOLOF1 »

merci t rex , j ai du mal formuler ma question, il était tard cette nuit, je répète, donc , je voulais savoir, comment avoir la vue arriere, en voyant le pilote , comme l as mis jallie, dans la biblio, je trouve magnifique cette vue , et sur le site de stopworks, tu peux acheter et vi c est pas encore gratuit, le pilote ou les casques ou les cockpit ....

http://www.stopworks.us/, je l adore ce site maintenant, si si, merci te rex pour le chapeau chinois , mais c est ta configuration de ta manette , mais dans le jeu c est quelle ???? ligne o_O o_O , qu il faut attribuer pour avoir la tete du pilote de face:yes: , voilu , j espere que vous avez compris, car j ai la facheuse tendance a mal , m exprimer dans mes posts, et des fois on , me comprends tout de travers , :Jumpy: :exit: ..:tongue: ( et vi je post trop tard la nuit, et je m exprime comme une trompette hi hi:Jumpy: :tongue: )

a+++++++plushhhhhhhhhh:huh:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

s il vous plait

#7

Message par LOLOF1 »

je recommence ma question :sweatdrop, quelle touche affecter pour voir le pilote, vue de l extérieur,comme le montre jallie sur ces posts sur les pilotes de 16 stopworkso_O, merci d avance:yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17015
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

à condition d'avoir aussi l'option pilote en + ;)

avec les touches de vue ...vue arrière.

mais si tu n'a pas pris l'option pilote...tu ne verras que le siège arrière !!! oups...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Ok

#9

Message par LOLOF1 »

ok jallie, j ai compris , il faut les pilotes , normal .

:yes:a+++++plusssssshhhhh merci :yes: jallie:kewlpics::yes:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#10

Message par logann »

En fait, les pit Stopwork marche en 1.07?

Il y a un pit 3D?

Merciiiiiiiiii :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oui

#11

Message par LOLOF1 »

oui logann, il fonctionne en 1.07:yes:
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »