1/Si je prends un abonnement pour un serveur dédié, est-ce que je pourrais héberger sur ce serveur deux versions de Falcon ?
2/Est-ce que 100Mbit/sec sont suffisent ??
3/Sera-t-il possible d'y connecter un nombre important de client ?, compter 40 participants.
4/Y a-t-il des pièges à éviter lors de propositions d'abonnement ?
5/Cette proposition d'hébergement est-elle valable ici ??
6/les escadrons possédant un serveur, sont-ils satisfait de leur investissement ?
7/Est-ce que les lags, latence et rafraichissement sont toujours présent ??
8/La qualité de connection entre des clients de différents débits de bande passante est-elle la même en terme de fluidité de jeux ?
9/Pratiquez-vous un abonnement partagé par l'ensemble ou une partie de votre escadron pour ceux possédant un serveur dédié ?
10/Est-ce rentable de s'abonner, compte tenu des changements et fluctuations ou perditions de pilotes, des escadrons passifs, et pour un vol par semaine ?
11/Vous en servez-vous pour autre chose ?, ftp, photos, documentations ?
12/Quels sont les tarifs d'habonnement les mieux placés ?
12/Ne serait-il pas plus rentable de s'associer entre escadrons volants des soirs différents, afin de n'avoir qu'un abonnement pour plusieurs escadrons, ce qui diminurait grandement le coût de l'abonnement ?
13/Des points négatifs pour ceux qui utilisent les serveurs dédiés pour jouer à Falcon ?
Merci pour vos réponses, même si j'en ai encore

@+Markus