Salut,
Je ne sais pas si c'est ici, dans la section F4 ou carrément en anglais que j'avais vu un topic portant sur l'angle de visée en mode vue élargie (touche L en cockpit 2D 3D et Hud Only) qui ne correspondait pas au zoom normal. C'est très perturbant quand il faut manoeuvrer le jet pour mieux voir un détail :Jumpy:Surtout quand on sait que l'oeil humain a une bien meilleure résolution que les quelques milliers de pixels d'un écran même LCD! Quelqu'un sait s'il existe un moyen de "corriger" ça?
VMFA_Hud
vue élargie décalée
vue élargie décalée
#1
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#2
En vue zoomé, y plus d'harmonisation tout comme en vue elargie. Tu peux zoomer pour identifier, mais pas pour tirer...
Verifie que tu as le Smart Scaling de coché.
Verifie que tu as le Smart Scaling de coché.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2