Markus a écrit :Plus que deux !!!
De plus, je ne lis pas vraiment de questions autour de cette pyramide, est-ce trop compliqué ?, vous n'avez pas compris le concept ?, vous sentez-vous trop nul sur falcon pour y participer ?, pas de dispos entre metro boulot dodo ?, casanier dans votre squad ?.
Toutes mes questions sont sans arrières pensées, et vos réponses respéctées.
Simplement je me décarcasse pour donner vie à des rencontres, j'invite, je présente, je mets en place, et quatre.... .
@+Markus
Salut Markus,
La FFW04 tourne actuellement avec un effectif de 6 pilotes seulement qui volent en moyenne 2 fois par semaine (Training+Vol Of). Un vol de plus c'est beaucoup demandé, ne serait-ce qu'a 4 nous ne serions meme pas sur de pouvoir le faire.
Tu peux peut-etre penser que nous sommes trop casanier mais en fait c'est simplement que comme à notre habitude nous ne désirons pas nous engager sachant pertinament que nous ne pourrons assurer notre présence. En ce qui me concerne si tu comptes 3 soirs a rentrer trés tard, 2 soirs a voler, et un peu de temps avec la famille le week-end : le compte est bon. Et je pense que pas mal sont dans ce cas... Comme en plus le vivier de pilotes Falcon s'amaincit de mois en mois, ca n'arrange évidement pas les choses.
Nous saluons tes initiatives qui ne passent pas inapercues meme si nous restons discret. Nous avons eu les notre en notre temps. Bref, en ce qui me concerne, vivement le renouveau et l'afflut de pilotes (dont la fraction motivée qui viendra avec) qui ira avec pour que nous puissions participer a d'épiques combats comme ceux que tu proposes.
Bonne chance et bons vols