http://www.youtube.com/watch?v=PTkfxadjdfU

VR et PIMAX Crystal
Ah !!! En voilà une belle phrase qu'on devrait reprendre en citation.olmes09 a écrit :ha làlà l'informatique.... une course à l'armement.....
Colibri a écrit :Ah !!! En voilà une belle phrase qu'on devrait reprendre en citation.
Euh non, avec une machine dans le milieu de gamme mais avec un bon core2duo tu fait tourner fsx très convenablement.olmes09 a écrit :je t'explique pas le prix de la machine pour faire tourner tout ça !![]()
ha làlà l'informatique.... une course à l'armement.....
Avec ma machine de 4 ans d'age je n'ai meme pas fait l'effort de regarder la boite de FSXolmes09 a écrit :je suis bien d'accord, ça n'a rien à voir.
mais il faut voir le prix d'une machine pour fsX et celle nécessaire pour AF ou meme lock-on...
Je suis plus ou moins d'accord : c'est vrai que le pilote de chasse n'a pas loisir de regarder le paysage, il évolue néanmoins dans ce paysage. D'autre part le paysage avec ses reliefs et ses contructions est pour beaucoup dans l'impression de vitesse quand on vole a basse altitude. Enfin pour tout ce qui est recherche de cible le paysage joue aussi son role pour aider ou perturber la tache du pilote.olmes09 a écrit :mais bon, un pilote de chasse a-t-il le temps de voir le paysage ?
le pit est très bien est c'est l'essentiel.
C'est vrai que tout est fait pour nous faire consommer de l'informatique mais chacun reste maitre de son porte monaie. Ma machine a plus de 4 ans et elle joue parfaitement son role (AF principalement + FS9/Add_on). Quand le temps sera venu, et ce sont mes attentes simu qui fixe ce paramètre, alors je ferais l'upgrade. Au train ou vont les choses, amoins d'une bonne surprise de LP avant la fin de l'année, je crois que j'ai encore le temps de venir voir les chosesolmes09 a écrit : cette course à la belle image ce n'est qu'une façon d'obliger les joueurs à dépenser, dépenser... tu sais bien qu'un dual core duo sera à la rue dans un an, ou meme moins !
Je ne parlais pas forcément de FSX bien que certains soient effectivement d'avis (et je les comprend) qu'un nouveau produit doit etre un produit à la pointe de ce qui se fait.olmes09 a écrit :bon ! le débat est lancé !![]()
il est vrai que un falcon avec les décors de fs X ça serait très beau....
mais, imaginons un MP en pleine guéguerre, des tas d'IA à droite et à gauche, etc... et le graphisme de fs X, combien de joueurs pourraient actuellement faire tourner tout ça ? pas beaucoup...![]()
meme les config de 1 an ou 2 ans, auraient du mal !:hum:
donc, falcon AF tournent sous une petite config et plein de pilotes peuvent en profiter et c'est très bien !!!:Jumpy: