wdrago a écrit :bonjours tous
Je viens de me mettre à Falcon Allied Force, je voulais savoir si il était possible de faire marcher les mods de Falcon 4.0 ( SP,FF, etc...) sur Allied Force.
en fait c'est surtout voler en Mirage 2000 qui m intéresse
Pouvez me dire comment faire ? quoi télécharger ? ou ?
Pour tous ce qui touche aux Mirage, il faut que tu cherches les profils de Topolo, Buzzz et Cie : tu auras les liens de leurs sites...
wdrago a écrit :Problème c'est koi "FF3", "FF3.1", et "IUC" ???ou les télécharger ?
Un peu de curiosité, mon ami ! La fonction de recherche est là pour çà ! Ca ira pour cette fois mais répondre 5000 fois aux mêmes questions, ça fait pas un forum très varié.
FF3 et FF3.1 ---> patches publiés par l'équipe Free Falcon.
IUC ---> ce n'est pas un patch mais un utilitaire qui permet, à partir de la version d'origine de Falcon 4, d'arriver à FF3. Il réalise
de façon automatisée toutes étapes de l'installation ce qui évite les oublis et les erreurs. IUC est dispo sur le site Cellules-Rapaces ([url]
http://cellules-rapaces.net)[/url].
Il existe un installeur automatisé pour FF3.1 qui s'appelle F4TI (dispo sur la biblio C6).
wdrago a écrit :sont t ils compatible Allied Force ??
Définitivement NON ! LP a choisi la stabilité au réalisme apporté par les patches FF3...
wdrago a écrit :ayant jouer bcq a Lock on, j'ai Loman 2.1. Mais il semble fonctionner qu avec falcon 4.0 SP ??
Effectivement, Loman peut être utilisé avec d'autres simus que Lock On dont Falcon 4 BMS (FF3 donc et pas Falcon 4 SP qui n'est plus depuis longtemps)