Ghostrider a écrit :Peut etre avec vous, mais j ai pas mal d exemples et d experiences avec des connex pas top chez nos amis ayant du free.....
La stabilité de la ligne et la qualité ( perte de trames) sont parfois des pbs que l on rencontre avec des freenautes ....Rarement avec des wanadiens .....
Beaucoup de progres depuis 2 ans chez free mais leurs debit en upload et down sont soumis a d importantes variations .....
Dans ce cas, je fais peut-être partie des Frenautes qui ont des variations en up/down, mais comment le détecter ? A chaque fois que je fait un test (quelque soit le serveur test) j'ai des paramètres cohérents et sables...
Dans le doute, dois-je brider mes vitesses dans AF à des valeurs up/down qui seront toujours assurées ? Si je mets des valeurs qui sont en-dessous des caractéristiques réelles vais-je avoir des problèmes ?
Si quelqu'un relié par Free peut me dire quelle solution adopter, ça m'aiderait beaucoup. Merci.
Est-ce que le raisonnement ci-dessous est correct ? et si oui que vaut chaque paramètre ?
Paramètres AF = (Vitesses de connexion mesurées) - (bande passante utilisée par TS) - (marge de sécurité)
Ou alors est-ce tout faux ?