J'ai reçu mon jeu il y a quelques jours mais je galère grave pour configurer toutes les touches! Existerait-il un tutorial pour jouer à F4AF?
Dans la notice ils expliquent bien les bases mais les bases je les ait déjà car je jouais avant à F/A-18 Korea. C'étais bien entendu beaucoup plus simple à prendre en main., j'y ai joué pas mal d'heures et je connaissais parfaitement l'avion et son comportement etc...
Bref, comment tirer les missiles? J'ai bien la cible locké dans le radar mais je n'ai pas trouvé la touche à configurer pour tirer de missile.
Idem pour les bombes, quelle est la touche par défaut pour les lacher, comment changer les modes du pilotage automatique, comment demander à la tour de controle pour décoller, attérir, comment voir l'heure pour être dans les temps aux waypoints, j'ai des millions de question auxquelles je n'ai pas de réponse

En gros je me demandais s'il y avait quelqu'un pouvais expliquer briévement et simplement ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans les campagnes.
Merci.ArGuson.