Bon ..... on va pas laisser passer ça !!
Je lance donc un petit sondage à la 51th pour savoir si celà est "réalisable ou pas"
Les règles de cette année ne sont pas encore sur le site mais si le cap de l'an dernier se maintient, les équipes se composeraient de 4 joueurs .... ce qui tombe bien : ça fait une "charriotte" !! (l'avion avec le matos ... j'suis pas chaud !! et le train serait exhorbitant !!)(de plus j'ai un couchage gratos au 2/3 du parcours !)
La nouveauté cette année, en plus de Falcon et IL2 c'est : LOMAC (comme quoi ...)
Je sais que les négoces vont être ... âpres (en tous cas pour moi ! ^_^

Je vous rappele que l'on ne peut s'inscrire qu'à une seule section de vol (IL2 ou Falcon ou LOMAC).
Pour plus d'infos à venir, voici le site dédié à cette événement.
J'essaye de faire un petit "devis" de ce que cela couterait à chacun d'entre nous en partant sur la base de 4 personnes en voiture et deux nuits d'hotel sur place.
Pour vos inscriptions, mentionnez votre section :
Dick (IL2) [ fct devis et finances du moment]
@+ les filles
"Et que la force du LAN soit avec vous ! :D
EDIT : Bon bah ..... le vieille adage reprend du service : "Excés de LAN peut nuire .... au bonheur conjugal !!

Il faut dire aussi que l'été à été rude pour nos moitié; en moyenne, un LAN toutes les 3 semaines de début juin à début novembre !!

Bon, on va dire que l'on remet ça à l'année prochaine !