Semaine 19 (du 23 au 29 mars) et semaine 20 (du 30 mars au 5 avril), les screens!!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 19 (du 23 au 29 mars) et semaine 20 (du 30 mars au 5 avril), les screens!!

#1

Message par Oxitom »

Reprise des screens de la semaine après un temps d'arrêt pour causes diverses, et comme il y'a du monde à rattraper, voici l'aperçu de deux semaines en même temps.

Et l'on commence immédiatement avec nos 4 gagnants.
En catégorie retouché nous avons droit aux screens du tandem Postal/Bawa en semaine 19 et de Stefostef en semaine 20.
Le premier a été réalisé par postal 2 sur lock-on flaming cliffs et revu par bawa en post prod, le second est donc de stefostef de bout en bout et vu sous il2 1946.

Image
Image

En catégorie nature, ce sera pur flight sim. En semaine 19 c'est valkyrie en blackbird et en semaine 20 mc callaway sur Ch53.

Image
Image

Puis les autres selections de ces semaines.

Sur F4 que du naturel, le premier est un vol en formation vu par Dud, le second un départ en mission des cigognes par Famas.

Image
Image

Suivant sur la liste, c'est lock-on. Si l'on as deja vu le retouché de la semaine 19 en gagnant, nous découvrons 2 autres screens. L'un nature d'un vol de su33 au soleil couchant par mirage 4000 et l'autre retouché d'un su25t en approche par Diditopgun.

Image
Image

En lampe à souder ce sera 2 screens retouchés. Le premier, nous le devons a PGC qui met en oeuvre un dagger israèlien, tandis que le second est un skyray vu par julhem.

Image
Image

Changement de registre avec il2. Et fort symphatique car nous retrouvons clo avec ses yak du NN, ainsi que Yolec qui nous donne un aperçu d'un magnifique ms406.

Image
Image

Cfs fait une timide apparition en 2 semaines et ce sera Gerfaut qui nous présente un Wip d'un nouveau projet de la bataille de france, un breguet d'assaut.

Image

Et enfin pour conclure, la série flight sim avec deux candidats en retouchés, le texan II au decollage de warwolf et le dr1 préféré de Stefostef!

Image
Image

Eh bien voilà le resumé des deux semaines précédentes de screens, en esperant que la selection vous fera plaisir. Un petit rappel encore, beaucoup de screens passe les règles et les semaines suivantes risquent de voir une selection bien basse, pensez y si vous souhaitez participer.
Ah oui, pour la selection de la semaine derniere, la 21, je peut vous promettre une chose, ce sera sans doute pas à l'heure encore ce coup ci. :sweatdrop
Mais cependant nous avons l'oeil, alors, à la semaine prochaine et faites de beaux screens!:yes:

Yolec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 10 octobre 2007

#2

Message par Yolec »

Enfin !! :Jumpy:
Très belle sélection, félicitation à tout le monde !!
[size=-1]~ Yolec ~

"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Jolie selection!!!! FSX est vraiment dingue au niveau graphique!!!!

Bravo a didi et woodman pour leur 2 screens lockon ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#4

Message par Nick Asbestos »

J'avais déjà vu le screen de Postal2 avec les deux F-15. Mais avec le boulot de Bawa on a presque l'impression de voir deux vrais Eagle. C'est vraiment très réussi.

Le CH53 aurait également mérité d'être retouché, il est déjà très sympa au naturel. J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait avec un bon coup de toshop

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

Merci pour la sélection :yes: et surtout bravo à postal pour le screen ;)
Félicitations à tous les autres participants, y'a vraiment de belles choses :)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Du lourd, encore du lourd. COntinuez, les gars.:kewlpics:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#7

Message par Bibou »

très très beau
il cartonne les hussard et screens...^^
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#8

Message par Famas_TAW »

Miam,

Le ventilo sur Sydney et le texanII au décollage un pur régal!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#9

Message par Farmer »

Jolie sélection !:king:

Mon préféré, le MS.406 de Yolec pour sa lumière et son ambiance, digne d'une illustration !

Les F-15 de Postal & Bawa sont superbes aussi ! :cool:

@+Farmer
Image

Image

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par PGC »

Les F-15s sont IMPRESSIONNANT !!!!



Gustav, c'est la première fois que tu n'es pas dans la "final list" pour SFP1/WoV/WoE !!... :tongue:

Allez, au boulot et haut les coeurs !... :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#11

Message par Farmer »

PGC a écrit :

Gustav, c'est la première fois que tu n'es pas dans la "final list" pour SFP1/WoV/WoE !!... :tongue:
Effectivement, je n'ai rien posté de nouveau durant cette période , les obligations professionelles prenant la priorité ! :crying:

Cela ne devrait pas durer ! :sweatdrop

Quoiqu'il en soit, place à la relève !

@+Farmer aka Gustav sous d'autres cieux
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#12

Message par Clo »

Merci beaucoup à tous !!! Je ne m'y attendais vraiment pas avec ces Yaks ! :tongue:
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »