Voilà en esperant etre là en Decembre...
A+
ah bon? :oOriginally posted by hellflyer@9 Nov 2004, 12:39
j'ai meme revu Solo
Que c'était pas de la daube ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by scuby@9 Nov 2004, 15:35
et la daube, hein? vous en avez pensé quoi de la daube?![]()
ca me rappelle une excuse en bois de LAG à propos d'un vol en formation tres serréeOriginally posted by Moos_tachu@9 Nov 2004, 15:39
...
Première mission très brève pour moi, j'ai fait ma première passe roquette trop bas, et comme mon PC en a profité pour ramer un coup je me suis planté....
Originally posted by hellflyer+9 Nov 2004, 17:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 9 Nov 2004, 17:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ca me rappelle une excuse en bois de LAG à propos d'un vol en formation tres serrée![]()
:lol: :lol: :lol: [/b]
Pas chez toi en tout cas...Originally posted by Dick@9 Nov 2004, 19:38
Je vois pas bien là !?? .... euh ..... elle est où la limite à la mauvaise foi ????![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ouais, mais quand 2 objets on des trajectoires convergeantes, si aucun d'eux ne change sa trajectoire, ils finissent quand même par ce rencontrer ! en fait tu aurais ptêt du bouger !!! :P :lol: :lol:Originally posted by Moos_tachu@9 Nov 2004, 19:51
Et puis zut, puisque je vous dis que JE N'AI PAS BOUGE !!!!
gnagnagnaOriginally posted by Polux@9 Nov 2004, 20:08
....
Bon sinon j'étais content de voir des nouveaux Bob, Pralines et Hellflyer :D
A si avant d'oublier j'ai vu un grand Solo samedi :lol:
a+
Fais gaffe, ne le cherche pas trop, ou il va finir par te demander sous quoi tu as volé samedi aprem :lol: :lol:Originally posted by scuby@9 Nov 2004, 21:14
(Sinon, t'as eu de la chance de taper Solo, moi, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ! :P )
Je t'explique mon petit MOOS : Quand j'arrive en face à face et que l'avion "AMI" (et oui, parceque j'ai pris le temps d'identifier, moi !) qui arrive est juste au dessus de mon collimateur, c'est que ça passe !!Originally posted by Moos_tachu@9 Nov 2004, 20:02
Dans une collision frontale, je ne vois pas très bien en quoi l'un des deux devrait être plus responsable que l'autre.
Justement ! Comme je ne connaissais personne répondant au nom de "boi", et que de plus cette prononciation fallacieuse était le signe évident de quelqu'un cherchant à dissimuler un fort accent japonais, j'en ai immédiatement déduit l'éventualité d'un ennemi cherchant à tromper ma vigilance, et j'ai donc décidé de ne pas tenir compte de cette information ! :Pet demandé une identification à laquelle le défendeur (moi-même) a répondu : "Bah c'est boi !!"
tssssssss Moos.... le soleil dans l'oeil dans un garage, voyons......Originally posted by Moos_tachu@9 Nov 2004, 23:59
- De plus au moment des faits il avait le soleil dans l'oeil :P
Oui c'est vrai, les pilotes de la 2nd guerre mondiale n'avaient pas encore la fonction zoom sur leur écran dans leurs avions....... :lol: :lol:l'accusé n'utilise jamais le zoom maxi car il trouve ça irréaliste.
Niet ca pas realité camarade :P :lol: :lol: :lol: :lol: ca etre moment sympa avec camarade dans garageOriginally posted by scuby@10 Nov 2004, 04:16
....Piloter un écran, même 19", c'est réalite?![]()
S@lut les garçons :modoc:Originally posted by hellflyer@10 Nov 2004, 12:49
ca etre moment sympa avec camarade dans garage![]()