Boahh tu sais 'Raider,RaiderOne a écrit :[...] ma femme aurait été choquée ... ! [...]

Boahh tu sais 'Raider,RaiderOne a écrit :[...] ma femme aurait été choquée ... ! [...]
Ben moi j'aurais pas dit non, mais mercredi soir je regarderai anelka marquer trois ou quatre buts... Et en plus c'est chez un pote qui cuisine comme un dieu et ça se terminera en soirée Risk...Psycho a écrit :[...] C'est tout ?
Solo a écrit :Ben moi j'aurais pas dit non, mais mercredi soir je regarderai anelka marquer trois ou quatre buts... Et en plus c'est chez un pote qui cuisine comme un dieu et ça se terminera en soirée Risk...
Désolé les gars je ne serais pas des votres, c'est ma semaine avec les enfantsPsycho a écrit :01 - Moos
02 - Psycho & Psychette
03 - Spire89
04 - Cock-6
C'est tout ?
Comme ça, et pour l'instant je parierais sur du vendredi 16 et samedi 17 décembre.Heero a écrit :euh désolé de m'incruster mais je voulais savoir s'il y avait un lan en décembre ?
01 1234 HotstickHotStick a écrit :Comme ça, et pour l'instant je parierais sur du vendredi 16 et samedi 17 décembre.
Car 6 semaines tombe au WE du jour de l'an. Pas bon.
8 semaines c'est trop long... 4 c'est mieux![]()
Attention ce n'est qu'une prévision. Rien d'officiel pour l'instant.
HotStick (créateur de scoop)
http://51thmassilia.free.fr
AHH ?? je ne savais pas que quelqu'un à la 51th connaissais ce jeu ..... excellent !!!Polux a écrit :Si tu parles du jeu de societe Risk !! essaye plutot "diplomatie" juste une fois et apres tu oublieras ton jeu![]()
A+
Ben justement tu veut pas donner un coup de main a Cock6 ?? la loi c'est deux enfants par adultes donc avec toi ils peuvent aller au cinéHotStick a écrit :Désolé les gars je ne serais pas des votres, c'est ma semaine avec les enfants
HotStick a écrit :Comme ça, et pour l'instant je parierais sur du vendredi 16 et samedi 17 décembre.
Car 6 semaines tombe au WE du jour de l'an. Pas bon.
8 semaines c'est trop long... 4 c'est mieux![]()
Attention ce n'est qu'une prévision. Rien d'officiel pour l'instant.
HotStick (créateur de scoop)
http://51thmassilia.free.fr
Polux a écrit :Ben justement tu veut pas donner un coup de main a Cock6 ?? la loi c'est deux enfants par adultes donc avec toi ils peuvent aller au ciné![]()
![]()
A+ les nenfants
Ha ha ha elle est bien bonne :laugh: :laugh: :laugh:Solo a écrit :Ben moi j'aurais pas dit non, mais mercredi soir je regarderai anelka marquer trois ou quatre buts...
Pas de soucis la maitresse te mets a la sieste avec ton doudou et je vais jouer avec elle dans la voiturespire89 a écrit :Hé Polux, rentre à la maternelle jouer à la tuture avec la maîtresse, il se fait tard là
Aahhhh Diplomatie, c'est toute ma jeunesse... Mais bon on n'a pas d'exemplaire sous la main et on a deux fanas de Risk qui tiennent à jouer une revanche d'une partie le mois dernier... Au passage, une version de Diplomatie vient de sortir sur PC, je l'ai récupérée, mais pas encore testée, si ça dit à quelques uns d'entre vous, je pense qu'il y a possibilité de jouer par e-mail...Polux a écrit :[...]Si tu parles du jeu de societe Risk !! essaye plutot "diplomatie" juste une fois et apres tu oublieras ton jeu[...]