ET LES GARS Y A VINI QUI VIENT PAS !!!
:P :P
A ce moment-là, mon nom est dans les crédits, et pourtant je t'assure que je ne suis pour rien dans l'absence de maps sur le CD :lol: :lol: :lol:Originally posted by Polux@1 Nov 2004, 20:48
Tu m'excusera mais son nom est sur la boite donc....
il n'avait qu'a faire son taf correctement ou ne pas mettre son nom !!
gratos pas sûrOriginally posted by Polux@1 Nov 2004, 22:16
Vive le travail gratos de la communautée revendu plein tarif :lol: :lol: :lol:
:D :lol: Aarffff aarfff :lol: :D :lol: ...Originally posted by scuby@2 Nov 2004, 18:55
Bon, les mecs, vous allez rire.......
Surtout un d'ailleurs...............![]()
J'ai plein de boulot () cette semaine avec 2 configqui vont me prendre des ans ! ^_^ (dont une config de ouf athlon 3500 64b)
Donc, je viens dès que je peux
ou alors le 23 octobre, le lendemain :D'ailleurs au passage, ça me fait bien rire de lire 1234 (08) Scuby parce que depuis 4 ou 5 LANs, Scub', il a tellement de problèmes administratifs le vendredi soir ou le samedi que c'est plutôt lui qui devrait écrire 000 (08) Scuby...
Et puis, je ris d'avance de voir ses horaires réels de présence lors du prochain LAN... Sans parler des horaires de participation aux vols collectifs, parce que la dernière fois, j'ai pas souvenir qu'il ait fait un seul vol avec nous... Sauf sous FS2004 peut-être...
'suis peut-être devin finalementSûrement quelques problèmes administratifs ( si ça c'est pas de l'excuse en bois ... ) à régler, ou un trop plein de boulot ( la bonne blague !!! ) que t'as du abattre pendant ces deux jours de LAN... C'est pas comme si tu avais connu la date du LAN plusieurs semaines auparavant ...
Bon enfin vivement le prochain LAN pour voir c'que tu vas nous inventer ...