A dans 3 ans Polux

Je ne vois pas où est le problème, je voudrais juste LIRE le topic en questionFireFox13 a écrit :Moos, la on joue pas...
Face à l'équipe réserve de Marseille, le Paris-SG s'est montré incapable de marquer et les minots de l'OM décrochent un match nul (0-0) mérité au parc des Princes.
Ca y est vous avez trouve mieux que LomacTrackmania *4 circuits maison* tures de course (Psycho)
Surtout pas, TMN se joue au clavier ou au joypad, tous ceux qui ont essayé au volant, disent que c'est pas top.HotStick a écrit :Il faut porter le volant ?
Qui ça moi ? Pas de pb, passe un coup de fil (sans fil) avant d'arriver, je te pm mon tel.hellflyer a écrit :vu ta bonne volonté à aider les autres tu vas etre designé volontaire pour venir me chercher à la gare car Vini est en instance de solorisation...
ralala, faut tout leur faire à ces vieuxhellflyer a écrit :Speedy écoute un peu Psycho pour mettre les couleurs qui vont bien...![]()
C'est bon les gars, Trackmania c'est pas un simu, donc on pourra y jouer tranquillesCochon Volant a écrit :J'enverrais sur les roses tous ceux qui lancent des simus sauvaaaaaaaages
oulala mais regarde ou ta conduis Lomac !!Moos_tachu a écrit : les démarches pour s'engager dans l'armée
Avec les 4.03 le coup de pied sur le palo pour se degager du combat est beaucoup plus realistehellflyer a écrit :M'avais sembler comprendre que le 4.04 c'etait de la regression niveau FM... oui ou non car moi je reste en 4.03 sinon![]()
![]()
![]()
![]()