Dick, je compatis... ça va être 7 très très très très très longues heures :lol:
Tu me cherches là !!???Originally posted by Graawl@10 Apr 2005, 18:46
.... comparé à un cassage de dos dans une Xantia surchargée de matos informatique .....
Originally posted by Moos_tachu@10 Apr 2005, 18:40
Moi ça m'est déjà arrivé de m'y faire très peur, mais faut dire que c'était Polux au volant :lol: :lol:
On a tout de suite su que ça te plairais ça, avec Moos :lol:Originally posted by speedy@11 Apr 2005, 06:34
avec ses 4 pods "spécial straffing"
Salut SpeedyOriginally posted by speedy@11 Apr 2005, 06:34
PS j'ai eu aucun problème pour acheter online, ni lag, ni starforce install. Bon je suis tout à fait contre ce genre de protection qui m'a obligé à faire un ghost de sécurité de mon disque dur avant puis un autre après installation. Si je nètais pas un passioné de la simulation je ne l'aurais pas acheté pour cette raison.
et un joystick à vendre :P :POriginally posted by Polux@11 Apr 2005, 15:29
J'ai GTR et Silent HunterIII
Ben non !!! une licence un pc !! et donc vente de licences pour un parc informatique !!Originally posted by speedy@11 Apr 2005, 17:35
Quand j'achète un logiciel, je pense avoir le droit de l'utiliser sur plusieurs PC par exemple un laptop et un desktop.
70 kmOriginally posted by speedy@11 Apr 2005, 07:34
Pour le POD je trouve que la portée du K58, de l'ordre de 100km en théorie
Originally posted by Polux+11 Apr 2005, 20:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Polux @ 11 Apr 2005, 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Par contre tu as bien le droit de copier l'original d'un support quelconque pour sa protection dans le temps. Mais ceci est devenue impossible avec starforce. [/b]
Originally posted by Moos_tachu@11 Apr 2005, 19:12
Or avec Starforce il ne peut pas, car il se grillerait l'une de ses 4 copies de sauvegarde. Pour moi c'est limite illégal comme pratique...