Meeting de Cognac

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#51

Message par werner »

Ouh la la, mais tu arrives de la planéte Mars ?
Inscrits en 2003, tu étais déja là lors de nos discussions philosophiques au coin du feu à Knell et moi sur C6
Le chagrin t'égare

1/ Nous ne sommes pas deux à nous appeler Knell, moi c'est Werner (bien que certains dans des temps lointains et sous l'emprise de substances hallucinogénes aient pu faire courir le bruit qu'il n'y avait qu'une seule et même personne. J'ai vu hier qu'il y avait une différence de taille et de pointure de chaussures évidentes qui nous différencient)

2/ je ne suis pas pilote d'Alphajet. (Mon casque me sert sur la moto et il n'y a pas de sacoche reservoir designée pour les gadjets). La démo d'Alphajet a été faite par Ninja (et pas par moi, je discutais avec Knell) Tu peux envoyer les photos sur ce site, tu seras bien accueilli.

3/ Le lieutenant a qui tu t'es adressé, pour punir son inqualifiable ignorance est mainenant caporal-chef, tu pourras le trouver à balayer le hangar qui était en face du parking.
Tu le reconnaitras facilement, il boite, le 60 fillette étant destructeur.

Signé Werner, truffe de retour au pays
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#52

Message par MAD EAGLE »

Oui tout à fait d'accord, dans mon esprit, je pensais bien à 2 personnes différentes. Lorsque je parlais de double identité, je pensais à Knell qui signe le livre de ce nom et qui n'était pas connu du lieutenant (euh, caporal chef maintenant).
Pour les photos, je vais faire un peu le tri. Mais elles ne sont pas aussi bonnes que sur le site dont tu m'as donné l'adresse.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#53

Message par Knell »

J'ai gardé volontairement une très nette séparation entre mon vrai nom et mon pseudo.
Difficile de continuer a le faire mais peu de gens me connaisse sous mon pseudo dans l'aa et peu de gens de C6 connaissent mon vrai nom.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »