En plus il a un frère !!! Heureusement qu'on ne le voit pas au LAN, vous imaginez Moos et Moostique en même temps? ça deviendrait vite insupportable! Déjà qu'avec un Moos c'est limite.....Moos_tachu a écrit : Je serai avec mon frère.....

En plus il a un frère !!! Heureusement qu'on ne le voit pas au LAN, vous imaginez Moos et Moostique en même temps? ça deviendrait vite insupportable! Déjà qu'avec un Moos c'est limite.....Moos_tachu a écrit : Je serai avec mon frère.....
OK mais je m'appelle Mooshellflyer a écrit :ok roger!
Mouahahahaha !!! La mauvaise foi !Moos_tachu a écrit :t'as les pilotes de tourisme, qui n'ont rien de mieux à faire que d'admirer les textures![]()
Ok Vini, rien de tel qu'un 747 pour ce genre d'action..... a se demander pkoi ils se sont contentés de 767 pour les twin towers...Vini a écrit :V. (Viens Scuby, on va lui écraser un gros navion sur sa base de merde)
Tu peux vérifier tout ce que tu veux Moos, en tout cas, tu as raison, toi, tu étais présent !Moos_tachu a écrit : Je vérifierai les photos, mais il me semble même que tu étais également présent (vu qu'il a fait un repas je m'avance pas trop...)