Et bien voilà, je me lances dans la modélisation 3d!
je vous présente l'arsenal vg 33, qui je l'espère pourra à termes rejoindre nos hangars dans IL2. Voici où en est le projet à cette datte, le modèle D0 est presque terminé!lol. Etant un totale novice, ce projet risque de prendre un peu de temps.
Le modèle semble déjà bien réussi. L'intégration à IL2 est un travail de (très) longue haleine, bon courage à toi et pense à sauvegarder ton travail sur DD externe fréquemment
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Essayes quand même de ne pas trop en faire... 3000 Polys par msh je trouve ça quand même beaucoup et n'oublies pas que dans un msh il faut aussi les LODS (5), les Shadows (au moins 1), tous les polygones qu'il faut dupliquer pour qu'ils supportent les modèles de dégâts, les marquages etc... et les boites de collision ça allonge considérablement l'addition
Juste des questions, c'est normal la dissymétrie du radiateur ventral?
A quoi correspond le petit "bout" noir juste devant l’empennage (vue sur la photo de dessus) ou encore sous l'aile gauche derrière le puit de train?