Encore un bel exemple de ce pourquoi un bon simu pour fan du genre, cad recherche du détail, du beau, du réaliste etc.., doit avoir une architecture ouverte.
Si Il2 a sa sortie avait dut avoir des intérieur aussi soignés pour tous les avions, et je parle pas des map, des objets, etc... il serait sortie en 2010 vu le temps demandé.
Au commencement des mods après le mods son qui a été la révélation, cela a tourné assez vite autour des perf' des avions, mais a la finale les mods qui ont vraiment donné du plaisir, ce sont ces intérieurs, des map détaillés, des effets météo, des retouches sur des fumées, des feux, des objets et j'en oublie bien d'autres en dehors de "celui-ci tourne plus vite que celui la".
Sans parler des choses intéressantes sur les IA, les limites nouvelles des pilotes virtuels, des avions eux meme (moteur), voir des triggers.
Au vu de l'interview d'oleg par Foxy, SoW seras donc ouvert (sans connaitre en détail les délais et limites), donc se seras chouette
