Les campagnes

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

Les campagnes

#1

Message par The Dream »

Voilà, je suis nouveau qur PF, et je voudrais savoir si les campagnes téléchargeable avec des BF-109 par exemple sont compatible avec PF simple donc sans FB :huh: .

Merci

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

Eh bé non, puisqu'il n'y a aucun appareil correspondant à ta campagne dans PF "Stand alone", sans parler des cartes et, je pense, la plupart des objets spécifiques au théâtre Européen (sur ce point, les experten en mission design me contrediront ou non, je ne suis pas sûr).
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

Ca doit être pour ça que ça s'appelle "Pacific fighters" :yes::Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par Rayack-21 »

:tongue:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

Dream,

Pour vraiment en profiter, il faudrait que tu achètes aussi Forgotten Battles et Ace Expansion Pack.

Avec FB+AEP+PF et tous les patchs addons, tu as accès à tout l'univers de Il-2.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#6

Message par The Dream »

oli a écrit :Dream,

Pour vraiment en profiter, il faudrait que tu achètes aussi Forgotten Battles et Ace Expansion Pack.

Avec FB+AEP+PF et tous les patchs addons, tu as accès à tout l'univers de Il-2.
J'y penserai.....quand j'aurai l'argent :hum:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »