je viens d'installer Lock On (version eXclusive Collection) et j'ai choisi le Su-25 pour commençer car c'est l'appareil qui me parait le plus intéressant pour l'instant.
J'ai suivi les cessions d'entrainements puis commençé des tours de piste et un peu de voltige et de straffing pour le fun avec l'éditeur de mission et jusque là tout va bien, le Frogfoot me plait bien car son cockpit tout analogique permet de travailler les bases du pilotage.
Depuis 2 sortie, j'essaye de me familiariser avec la navigation et là, c'est pas très clair pour moi (la cession d'entrainement correspondante est succinte et pas très explicite).
Voici donc quelques questions :
-Comment sait-on sur quel waypoint on est règlé ?
-Comment sait-on si on est calé sur un waypoint ou sur un terrain d'atterissage ?
-Comment séléctionne t'on l'ILS ?
-Quelles différences entre les 2 aiguilles du HSI ?
-Quelles différences entre les marques blanches et les aiguilles de l'horizon artificiel ?
J'en profite aussi pour poser quelques autres questions sans rapport avec la nav
-Pas de phare de roulage pour éclairer le taxiway ?
-Comment faire faire des tours de piste à un avion AI pour faire de la PS avec lui ?
bon j'arrète là et je remercie par avance ceux qui pourront, sans doute, m'éclairer