Reco et editeur de mission

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

Reco et editeur de mission

#1

Message par Milsabor »

Bonjour
Ma question s'adresse aux utilisateurs de l'éditeur de mission de Kreelin (bien que Le Missionneur utilise les mêmes paramètres). Je ne parviens pas à faire valider une mission de RECO (Reconnaissance pas Reconnaisance armée) par Red Crown lorsque je valide le WP OBJECTIVE POINT
dans la mission. Une mission Reco fonctionne pourtant parfaitement lorsqu'on utilise le générateur de missions du jeu et le plan de vol possède bien un Initial Point et un Objective point comme on peut le vérifier sur la carte de brief.
Une Target étant assignée au Objective point (ce qui défini également la Target area), Red Crown considère la mission accomplie (réussie) dès le décollage.
Le Readme de Kreelin ne mentionne aucune procédure concernant les missions Reco (seulement les CAP et les missions de frappe) et le tuto de StreakEagle pour le Missioneur indique "Ne pas assigner de Target et la mission se déroulera normalement". Sans Target assignée une mission ne peut pas être accomplie et Red Crown déclarera toujours la mission "In progress" (en cours) si on lui demande ou en est le statut de la mission.

Il y a manifestement une manip inconnue qui manque ; si quelqu'un avait la soluce je l'en remercie:yes:.

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »