Plantage 20 mn

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

Plantage 20 mn

#1

Message par Milsabor »

Ayant acheté le CD WOV à sa sortie en France il y a un an j'étais tombé sur un pb de plantage Windows régulier au bout de 20 mn de vol (je crois me souvenir que tous les utilisateurs n'étaient pas forcément concernés par ce pb)et ce après avoir testé le jeu sous trois PC différents. Ayant laissé tomber ce simu depuis plus de six mois pour le ressortir ces jours derniers (un reformatage du DD a eut lieu entre temps) je ne me souviens malheureusement plus du remède trouvé au bout de quelques temps (je suis à peu près certain que je l'avais trouvé) au printemps dernier. Tout est patché en bonne et due forme. Toute info serait grandement appréciée, merci.:yes:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Alors j'ai retrouvé ça, je pense que c'est ce que tu cherches ?...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Sympa pour la recherche Manetsim, c'est ma bafouille de l'époque qui concerne le Runtime Library error VisualC ++ qui si je me souviens était suivi d'un autre post de ma part pour contre-ordre (finalement ça avait replanté au bout d'un peu plus longtemps seulement). Le dernier truc que j'ai en mémoire concerne le fait qu'il y a dans le dossier racine WOV deux exécutables l'un classique que l'on retrouve sur le bureau en raccourci et un autre qui n'est présent que dans le dossier racine et qui s'appelle Video Game et qui pouvait être la soluce toute bête. J'ai lancé pourtant deux fois le jeu par Video Game depuis hier ; la première fois c'était OK mais ce matin rebelotte plantage. J'en suis toujours au point de départ et s'il n'y a pas d'autres réponses le CD retournera dans sa boite.:huh:

musty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 04 janvier 2007

plantage 20 minutes.

#4

Message par musty »

Salut, le problème du plantage provient du raccourci bureau qui indique comme cible: vidèogame.exe (qui semble être un démo limitée à 20 minutes), cliquer droit sur le raccourci, propriété et vérifié la cible indiquée. ce doit être wov.exe. sinon corriger. Ensuite toujours lancé le jeu par le raccourci,car le disque lance automatiquement vidéogame et on replante. Après le jeu tourne sans probléme.
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »