Rouges pilotables... in WoE

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

Rouges pilotables... in WoE

#1

Message par manetsim »

Marcfighter vous offre deux mods afin de pouvoir voler côté rouge dans WoE, le Mig-27 et le Mig-23 M sont à dld sur ces liens.

Les cokpits sont ceux du Su-17 d'Armourdave, C5 et Sal (?)...enjoy (petite pensée pour notre Mig à nous en passant...;))
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#2

Message par galoub »

hello
a noter que sauf erreur de manip de ma part il n'y a pas de reticule de visée ni de radar.....:hum:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

Je confirme, ni radar (surtout pour le MiG-23 car il me semble que le 27 n'en avais pas, de toutes façons), ni réticule.
Il va falloir se plonger dans les fichiers data pour voir ce qui cloche ! :detective:sweatdrop

Enfin maintenant que je peux les voir de près, les modèles de WOE ne sont vraiment pas terribles en terme de modélisation et skin et la comparaison avec les MiG-23 disponibles sur C6 n'est vraiment pas à leur avantage ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

le Mig 23 bien qu'étant équipé d'un radar, n'avait pas de "radar display" classique comme on peut s'y attendre, rien que via le HUD....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Murphy'S »

Enfin maintenant que je peux les voir de près, les modèles de WOE ne sont vraiment pas terribles en terme de modélisation et skin et la comparaison avec les MiG-23 disponibles sur C6 n'est vraiment pas à leur avantage !
Non leur finition est pas "au top" c'est clair comparé aux autres mig du jeux pourtant plus anciens

m'enfin le mig-27 a le mérite d'exister et je le piloterais bien si il avait son pit à lui dédié (qui sait .........peut être un jour?)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

Il me semble l'avoir vu quelque part en cours de préparation..... si c'est Mago qui s'en occupe.... ça devrait le faire.

Sinon, pour les probs de viseur ou autres, c'est peut être qu'il manque le fichier avionics.ini :hum:

enfin, moi, je dis ça et je dis rien :tongue:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »