tuto missionneur

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

tuto missionneur

#1

Message par galoub »

Hello
Voila je ne retrouve pas le lien pour le tuto missionneur, y aurait il une âme charitable pour me donner un lien :hum: ou alors répondre directement à ma question:
Comment modifier dans l'éditeur , les skins de son ailier, le niveau de l'ia, bref pour avoir plus de données sur les unités palcées sur la carte...
Merci d'avance :Jumpy:

Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Arnaud117 »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#3

Message par galoub »

o_O daccord je changerai pas les skins ...
Merci pour le lien :yes:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#4

Message par Camouflage »

Voila un petit (dans le genre minimaliste) tuto qui date un peu, mais c'est à ma connaissance le seul qui existe... Pour de plus amples informations, il faut harceler TomVenom :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#5

Message par galoub »

Ok c'est tout bon.... ceci dit pour l'IA il y a un endroit pour regler son niveau? parce que ça j'ai pas encore vu.... :sad:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#6

Message par Gaston »

Vi, ,vi... quand tu affiches les caractéristiques de ton flight... faut ouvrir l'affichage complémentaire en bas, et tu auras accès à de nouvelles possibilités de paramétrages... dont le niveau de compétence !!! Ca s'appelle "niveau d'entraînement des pilotes". On ne peur plus clair, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#7

Message par galoub »

quand je fais "editer" sur l'icone d'un groupe puis "plus d'info" j'ai pas ce dont tu me parles en plus rien n'est paramétrable, j'ai du louper qq chose :huh:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

Quand tu poses un avion, un fenetre s'ouvre dans laquelle tu mets tes parametres concernant le flight de cet avion et quand tu as rempli cet espace ben tu cliques sur "plus d'informations" comme ci-dessous et là tu peux choisir entre autre tes skins d'avions...;)

Image
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#9

Message par galoub »

la comme dirait un certain jean claude duce c'est mes yeux ou .... parce que quand je clique sur plus d'info j'obtiens les caractéristiques du zinc, je sais pas comment insérer une image sinon je vous montrerais...je cherche mais je vois ou je m****...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#10

Message par galoub »

au fait je viens de réfléchir et j'ai peut etre pas la bonne version c'est la v1.0, j'ai bon ? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#11

Message par galoub »

Désolé d'etre lourd et de faire un petit bump mais je n'arrive tjs pas à changer les skins ou le niveau de l'ia :crying: c'est embetant de toujours rencontre les zincs nord vietnam sur le terrain israël et je vous raconte pas sur dbs
Please un ptit coup de main :sweatdrop
est ce que je pourrai le faire avec l'autre editeur

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par kreelin »

Tu peux utiliser les 2 editeurs en fonction de tes besoins

Sur le QMD, les infos que tu cherches sont encadrees en rouge sur ce screen
Image
Douc une fois ta mission elaboree sous le Missionneur tu le sauves et tu lances WovQmd. Tu ouvres ta mission, tu selectionnes l'unite et tu changes le skill pour IA et le Camo pour le camo et ensuite "Apply" et "Save All"
et voila.... le IA se paramettre pour chaque unite (pas globalement)
Par contre ne te trompe pas pendant l'install. Le QMD doit s'installer directement sous ton SFP1 ou WOV. Si tu le mets ailleurs il ne va pas aimer mais il ne te dira rien ;)

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#13

Message par Camouflage »

En l'état actuel du Missionneur, tu ne peux pas modifier l'IA ni la skin. La solution de Kreelin est la plus simple, sinon, il reste la bidouille du fichier .msn avec notepad...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#14

Message par galoub »

Ok la j'ai pigé.... :usflag: effectivement ça marche nickel :Jumpy: merci beaucoup pour ces précieuses infos...
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »