J'ai donc fait un raid fissa à Best Buy pour acheter WOV.

Et ben les gars, c'est autre chose que Project 1 qui n'est pas mal mais qui m'inspirait peu. Là, WOV, c'est le même logiciel, sauf que ça se passe au Nam, et là purée de Dieu, les guks sont pas feignants ni manchots d'la DCA et des SAM.
Putain de Dieu, si t'es trop haut, tu as de méchants visiteurs au cul et pas qu'un, et si t'es trop bas, tu ramasses toute la ferraille des Zsu de merde surexcités qui te hachent vite fait menu si tu gigotes pas. Bonjour les séries de flocons noirs qui t'encadrent méchant et te lachent pas. Non d'un chien la suée ! Rien à voir avec la DCA de feignants de SFP1.
Et je vous racontes pas les avions et les missions + portes avions !
Et dès que t'approches des cibles, c'est chaud : t'as le comité d'accueil Mig 17/19/21 de chez MIG qui se précipite en plus des cinglés de la gachette d'en bas.
Le paysage est génial, et enfin des missions dans les montagnes vertes ou tu peux surfer les crêtes comme des vagues pour que les radars te voient le plus tard possible. Bonjour les rizières à 100 pieds sol secoué comme un shaker par l'effet de sol que tu peux même pas attraper tes interrupteurs du tableau de bord. Au ras des paillotes des villages qui abritent parfois cette merde de Zsu 23 quadritubes complètement excité. Ah y'a d'l'ambiance, je vous le dis ! T'as pas le temps de roupiller.
Wow, c'est le charme des vols brûlants ou t'es vraiment pas sûr de revenir et où tu vois tes ailiers pulvérisés parfois à tes côtés. Et les autres qu'arrêtent pas de gueuler "sam launch" ou "sam inbound" et tu te tors le cou pour voir ces saloperies.
Mince, je commence à prendre goût aux chalumeaux, moi, un fan de IL2FB !!! Qu'est-ce qui m'arrive ? Et v'là que je suis amoureux du bon vieux Thud.
Bref, à avoir car surtout en VO, c'est du p'tit lait trop réel.

édité par Sony Tuckson WOW n'est pas WOV....