Besoin d'aide...

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#76

Message par Arnaud117 »

:crying: bon voila, j'ai "merger" les pack d'armement, korea, vietnam et modern, le tout en un fichier, mais toujours pas cette bombe nucléaire :crying: :crying:

Si qqu'un pouvais me dire ou se trouve cette bombe, dans quel pack d'armement la trouver, quel fichier...

j'ai cherche mais ne la trouve plus snif

Si qqu'un l'a déjà utiliser, pourrait il me donner son weapondata ou me dire ou la trouver

Merci d'avance :crying:

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#77

Message par Arnaud117 »

:Jumpy: ok j'ai trouver, c'est la mk43, elle dispo dans mes armements :yes:

que c'est bo de voir ce flash blanc :hum:

++
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2833
Inscription : 14 novembre 2005

#78

Message par kekelekou »

Ceci dit, on le voit qu'une fois le voile blanc, [Edit: tss tss tss pas bien ça]
Image

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#79

Message par Arnaud117 »

Bijour

Bin trouve ça beau ce flash blanc au lever du jour :yes: :innocent:

Autre question, dans l'éditeur de mission, j'ai le choix parmis plein d'avions différents (j'ai dwl pas mal d'avion), mais dans le menu juste avant de lancer la mission (dans le jeux), ou on peux voir le briefing et faire l'armement, on peux toujours changer d'avion, mais dans ce menu, toute la liste d'appareil n'apparait pas :huh:
Je dois avoir une trentaine d'avoin disponible via l'éditeur de mission, mais dans ce menu, je n'ai pas bcp de choix

Y a t il une modif à fairedans .ini ou autre pour avoir la liste au complet, et choisir son avion avant la mission

BOnne journée
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#80

Message par manetsim »

Concernant les avions que tu trouves dans le menu du jeu dans la section "loadout", si tu ne les vois pas tous c'est qu'il y a certainement un problème de date, les avions sont visibles sous certaines conditions, tout comme les armements, et la date à laquelle ta mission a été crée en est un critère...;)

En marge de ceci, je souhaiterais qu'on ne fasse pas trop de vague concernant l'utilisation des armements nucléaire, à bon entendeur... :busted_co
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#81

Message par Arnaud117 »

:huh: Maheu, si elles sont la, c'est pour s'en servir non :cowboy:

Bon ok, promis, je n'en balancerai pas à tout bout de champ ni pour le plaisir :innocent:

Mettrai plus de mk84 si tu veux, ou un peux plus de napalm pour l'odeur, y pas de flash, mais ça sent bon :tongue:

++ et merci des conseils, regarderai, pourtant, avais mis la date à 1976, et avait pas bcp d'avions


++
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#82

Message par manetsim »

Cela dit 1976 c'est déjà une date tardive pour le jeu, qui balaie la période 50 ---> 70...;)

Dans le jeu chez toi tu balances ce que tu veux, ici je souhaite simplement qu'on en parle le moins possible... :hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#83

Message par Arnaud117 »

:yes: ok pour le champignon :shutup2:
Avait fait cette mission la date de mon annif, ce qui peux expliquer, que je n'avais pas les autres avions (plus vieux)

Ferai une autre mission avec date plus ancienne pour voir ce qui me propose

++

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#84

Message par TomVenom »

juste au passage, je trouve ton humour et ta légereté un peu déplacés , et puis pas très drôles de surcroit.

:sad: un peu de respect serait bienvenu.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#85

Message par TomVenom »

en ce qui concerne le missionneur, c'est vrai, comme l'a dit manetsim, il n'y a aucun controle sur les années. Mettre un F-18 pour une mission de 1960, c'est "possible". Je n'ai implenté aucun controle à ce niveau la, peut etre un jour... :hum:


[EDIT] implémenté , je voulais dire... et non pas implenté :) [/EDIT]

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#86

Message par Arnaud117 »

ohlala, je signale que c'est un "jeux, simu", bien sur que je suis contre la guerre et autre bombe atomique ...

Voulais pas vexer qqu'un, mais entre la réalite et le virtuel, il y a une marge, j'ai posté ce message car je ne trouvais plus cette bombe, c'est tout...

Faut pas me catégoriser comme "malade" des bombes ou dire que j'ai un mauvais sens de l'humour parce que je "plaisante" avec cette bombe dans le jeux... o_O


Ne ferai plus de plaisanterie sur ce forum au risque de blesser des ames sensibles qui soit disant passant, joue eux aussi à faire la guerre avec des navions et qui on surement déjà utiliser cette :shutup2: dans ce jeux

ok ok :exit: vais me faire un pacman :hum:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#87

Message par manetsim »

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un jeu, et que ça le reste pour longtemps, bien sûr et ce comme tout le monde, on a testé ou utilisé cet armement dans le jeu, bien sûr et comme tout le monde on a apprécié la modélisation et les effets réalisés par la communauté et bien sûr comme tout le monde nous n'avons pas envie que la réalité de cet armement revienne et nous pète à la tronche, voilà pour le résumé de ce que j'en pense.

Pour ton info et dans le jeu, tu trouveras le F-106 A qui possèdent une roquette Air/Air Nuke assez impressionnante sur un groupe d'avions te menaçant... à tester...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#88

Message par Arnaud117 »

ok, n'étant pas chez moi, je ne sais pas si le F106A est d'origine dans WOV, sinon, je le téléchargerai pour voir ça :yes:

Tu veux dire que tu tire une roquette sur un groupe d'avion en formation??? elle explose à l'impact, ou après une certaine distance??

++
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#89

Message par manetsim »

Et merde je m'y perd entre SFP1 et Wov, et finalement je ne sais pas si celui-ci est dispo pour WoV !!! Sinon oui tu sélectionnes ta cible, tu tires et quand la roquette arrive au but, ben t'as plus un seul plot sur ton scope... :hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#90

Message par Arnaud117 »

ok, je regarde ce soir pour l'avion, sinon, tu ne connais pas le nom exact de cette roket, la référence, peut être que je peux la trouver dans le "merge" de mes armes, ou sur un autre avion


++

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#91

Message par TomVenom »

tiens pacman, j'ai trouvé ca, page deux sur le topic, avec l'outil de recherche du forum

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116629

:sorcerer:

Tu nous feras des screenshots , dis ? Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#92

Message par TomVenom »

AIR-2A Genie de 1.5 kiloTon

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#93

Message par Arnaud117 »

:no: je m'appelle pas pacman, à moins que tu as déjà vu un pacman de deux metres et dépassant le quintal :tongue: :hum:

Viens de télécharger le F106, mis l'armement dans le weapondata (sois disant passant, on passe la barre des 1000 unités) et, j'ai vu le air-2a, mais ne le trouve pas dans le loadout, meme en changeant les dates de ma missions :crying:

Sinon, à part ça, il vole :yes: , n'a pas de flap apparemment o_O

Ferait un test plus long plus tard

++
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2833
Inscription : 14 novembre 2005

#94

Message par kekelekou »

J'ai aussi cru remarquer ça pour tous les deltas, et donc je me demande: est-ce qu'il est possible de faire cumuler les fonctions aérodynamiques à une gouverne? (flaperons, tailerons, empennages papillon, ailes volantes...).
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#95

Message par manetsim »

Les Deltas n'ont pas de flaps...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#96

Message par TomVenom »

Arnaud117 a écrit : Viens de télécharger le F106, mis l'armement dans le weapondata (sois disant passant, on passe la barre des 1000 unités) et, j'ai vu le air-2a, mais ne le trouve pas dans le loadout, meme en changeant les dates de ma missions :crying:


y a pas une histoire de recompiler le weapon pack chsais plus quoi ? C'est comme linux ce bazar , toujours en train de toucher le kernel...
:hum:

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#97

Message par Arnaud117 »

lu,
Compiler, oui, mais avec des pack d'armement, car il y en a bcp et grace au weapon editor et sa fonction (merge), c'est très pratique....

Pour le cas du F106, il n'y a pas de weapondata.ini, il ne n'y a que quelques armes à mettre dans le dossier weapon et, via le fichier bloc note livré avec l'appareil, il suffit de le mettre à la suite des autres armes de WOV, en modifiant le numéro d'ordre.

A ce moment la, je voix bien cette roquettes, mais lors du loadout, il n'est pas disponibe dans le choix des armes :sad:

Sinon pour l'instant, j'ai flashé sur le F105G :yes: vraiment beau ce navion :Jumpy:

++ et bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#98

Message par sony tuckson »

rajouter ce texte au weapondata.ini ne suffit pas

le jeu lit le weapondata.dat qui est la version compilée du même ini

ouvre le weapons editor et le "ini" et sauve le, cela créera un nouveau "dat".
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#99

Message par Arnaud117 »

Aaahhhh voila l'explication qui explique tout :yes: :sorcerer:
Me doutais bien qui fallait faire encore faire autre chose

Un grand merci de "ce petit détail" qui va surement changer bcp pour mes addons

Vais tester ça ce soir :Jumpy:

++

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#100

Message par TomVenom »

ptain c'est ce que je me tuais à dire depuis 24h ... :tongue:
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »