Besoin d'aide...

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#51

Message par galoub »

Il est chouette le terrain Kosovo? :hum:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#52

Message par Camouflage »

Bof...
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#53

Message par sony tuckson »

buggué mais sympa
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2831
Inscription : 14 novembre 2005

#54

Message par kekelekou »

Bien vallonné, c'est pratique pour se cacher.
Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#55

Message par galoub »

Bon ben faut p'tet que j'essaie :detective y aurait pas un ptit screen comme ça pour voir :hum:

zircorat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2006

#56

Message par zircorat »

bonjour, j'ai aussi un problème de plantage au bout de 15-20 minutes. Impossible de comprendre pourquoi, alors si vous pouviez me donner le liens internet par email. merci!
Milsabor a écrit :Pb du plantage au bout de 15 mn de vol résolu sur le CD standalone après réponse du distributeur Français de WOV qui m'a aiguillé sur un site. Pas de soucis CG/CV, drivers ou DX mais Microsoft Runtime Library qui était le message d'erreur que j'obtenais au bout d'un très long moment si je laissais mes trois bécannes plantées sans toucher à rien. Etant enjoint de ne pas divulguer les infos qu'on m'a envoyé par mail j'en resterai là mais si qqn rencontre le même soucis il n'y a pas de raison pour que je ne puisse pas envoyer le lien qui m'a dépanné en privé.:yes:

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#57

Message par quetzalcoatl »

bonjour

en effet,apres avoir essayé d'installer le terrain corée sur wov et bien je

confirme:5mn de jeu et ça plante!!:busted_re

j'ai tenté de renommer le fichier cat mais non impossible!tant pis!
a+
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#58

Message par sony tuckson »

là, c'est du à des différences entre les fichiers CAT des deux jeux
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#59

Message par quetzalcoatl »

en effet ,j'avais lu sur combat.ace un post expliquant comment installer le terrain

corée dans vow avec modif du CAT,mais non,ça ne le fait pas,vu les differences

des 2 fichiers

(bon c'est aussi un peu ma faute,a peine j'ai le jeu ,je veux tout tripatouiller donc

=risque de galère! ça m'apprendra!):hum:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#60

Message par Camouflage »

Au risque de me répeter:

La grosse majorité des terrains addons sont pour SFP1, donc basés sur le Desert.cat de SFP1 et non sur le VietnamSEA.cat de Wov.

Donc, sauf indication contraire du moddeur, un terrain addon pour SFP1 n'est pas destiné à Wings Over Vietnam... en théorie...

Pour qu'il puisse fonctionner, il faut copier le Desert.cat de SFP1 vers Wov... et il faut pour cela possèder les 2 jeux.

Et renommer un fichier n'en a jamais changé le contenu pour autant...
Image

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#61

Message par Milsabor »

zircorat a écrit :bonjour, j'ai aussi un problème de plantage au bout de 15-20 minutes. Impossible de comprendre pourquoi, alors si vous pouviez me donner le liens internet par email. merci!

Désolé Zirco mais j'ai posté ultérieurement pour revenir sur ma réponse que tu cites. J'utilise toujours le CD distribué en France patché 7 05 05 sans aucune modif supp et ça plante toujours Windows (mais sans savoir pourquoi le plantage est passé de 15 à 25 mn et je précise à nouveau que j'ai testé le CD sur 3 bécannes différentes pour le mêmùe résultat). Le distributeur m'a aiguillé sur un site concernant entre autres les erreurs MicrosoftVisualC++RuntimeLibrary (le seul message d'erreur Windows que j'obtiens au bout d'un temps très long après retour bureau si je laisse la machine plantée sans toucher à rien) sans autre commentaires (à mon avis pas plus à l'aise que moi pour savoir ce qui se passe réellement) mais le fichier à placer dans le dossier racine du jeu (trois versions sont proposées) n'ont rien apporté.:crying:

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#62

Message par Arnaud117 »

Bijours les zamis,
Me revoilou avec mes questions sur WOV:

1) j'aimerais savoir comment "loocker" un objet sur le terrain, en l'air, pas de problème pour cibler un avion, mais au sol, pas moyen, je ne trouve pas la touche, et quand il s'agit de bombarder un site sam ou tank, pas évidant sans le lock

2) je ne retrouve plus le pack d'arme ou on peut mettre une bombe nucléaire sous un F105 par exemple (j'ai effacer mes weapondata.ini, et ne retrouve plus cette pitit bombe qui fait des gros boum)
Si qqu'un pouvait me le nom de cette bombe (la dénomination) et ou la retrouver, dans quel pack d'arme, je précise que je l'ai utilisé plusieurs fois sur un F105 (via une mission faite par l'éditeur)
Je possède le pack d'arme avec celui du vietnam, modern, WWII....

Un grand merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#63

Message par manetsim »

1- c'est la touche E pour locker une cible au sol

2- alors si tu as effacé ton wpdata.ini, réinstall un wp complet, dans le doute refait une installation clean de SFP1, si tu as eu la bonne idée comme nous le préconisons dans le post Install Diverses, de faire un .zip d'une install en 3.2, ça ne te prendra que quelques secondes. Mais pourquoi tu as effacé tes WPdata.ini déjà... c'est normal ensuite que tu ne retrouves plus les armements nécessaires attrayant à chaque avion...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#64

Message par Arnaud117 »

Je suis sous WOV, je ne possède pas SFP1

Je l'avais effacé pour essayé d'autre pack d'arme, mais cette bombe nucléaire était apparue dans l'armement du F105
Je me demande si on ne sait pas combiner toutes ses armes, koree, vietnam, vu que chaques armes possède un numéro...
J'avais pris bcp de temps à renomer les numéro des autres armes en les compilants, mais avait effacé ce weapondata car certain avions n'avaient pas d'armement

Donc en conclusion, est il possible de combiner toutes les armes dans le fichier weapondata, càd: moderne, vietnam, corée??? mais pas manuellement car s'est un travail de titan

Sinon, j'aimerai recuperer juste cette bombe nucléaire

++
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#65

Message par manetsim »

Sous WoV ou SFP1, c'est kif-kif, le Weapon's Pack est dispo pour les deux, il est vrai que Bunyap n'a pas facilité les choses avec ses multiples WP, il est possible bien entendu de revoir et compiler les WP, mais en tout état de cause et mis à part quelqu'un qui le ferait à ta place, ça doit se faire à la mano...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#66

Message par sony tuckson »

combiner les weaponspack est possible

cela t'en fera un gros avec tout dedans

il faut copier tous les fichiers dans le dossier weapons

et ensuite, via le weapons editor, fusionner les differents weaponsdata.ini en un seul.

ceci dit, je ne sais pas si des armes sont dupliquées dans ces packs, et l'éventuelle conséquence en fusionnant
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#67

Message par Arnaud117 »

ok, pour combiner, mais il y a plusieurs weapondata dans le pack, pour les copier tous dans le repertoir weapons, je dois les renomer??
Je pense avoir vu un utilitaire pour les armes, mais je ne connais plus le nom, c'est celui la que je dois utiliser pour fusionner le tout???
Sinon, je peux les ouvrirs, faire des copiers coller avec le bloc note, mais il faudra changer les numéro des armes....
Sinon, qqu'un à déjà utiliser cette arme?? et pour quelle mission était elle faite pour le F105?

++

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#68

Message par Arnaud117 »

et comment faire avec ce programme weapon editor??
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7022
Inscription : 13 janvier 2003

#69

Message par Gaston »

Il y a une fonction "merge" qui sert à ça. Peux pas te l'expliquer, là, car je suis au taf, mais sûrement qu'un Yof ou autre va passer sur le topic d'ici peu et se faire un plaisir de te l'expliquer plus en détail !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#70

Message par sony tuckson »

pour fusionner les fichiers weaponsdata.ini, tu ouvres celui qui est déjà dans le dossier weapons (avec le weapons editor donc) et tu cliques ensuite sur le bouton "merge"...là tu choisis le ini suivant et ainsi de suite...puis tu sauves le tout

en théorie, le weapon editor va renuméroter comme il faut les ini rajoutés...mais je ne sais pas ce qu'il fait des "doublons" si il y en a .

tous les fichiers lod, bmp et ini (sauf les weapondata.ini puisque tu recrées un nouveau)doivent être dans le répertoire weapons.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#71

Message par Arnaud117 »

ok, vais essayer ça tout à l'heure, je pense que c'est pour ça que certain de mes avions ia n'avait pas d'armement en vol....
Concernant cette petite bombe nucléaire, qqu'un l' a déjà utilisé??
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#72

Message par sony tuckson »

non, nous somme tous pacifistes et non violents....

;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Arnaud117
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 décembre 2003

#73

Message par Arnaud117 »

:huh: :hum: et ta soeur :tongue: ....
Tu préfère peux t'être les faire cramer au Napalm...
Moi, je préfère rapide, sans souffrance :hum: net et sans "bavure :yes: "
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#74

Message par sony tuckson »

Ben "sans bavure" comme tu dis....pas trop le truc du nucléaire ça.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#75

Message par Camouflage »

Ouaip... Ce serait même plutôt "dégoulinant" pour ceux qui sont trop loin... mais pas assez...
Image
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »