Wings Over Israel

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#26

Message par manetsim »

Emp_Palpatine a écrit :Je ne sais pas régler ça... :hum:
Pour une carte N'vidia, tu vas dans le panneau de configuration de ta carte, sous l'onglet gérer les paramètres 3D et là suivant ta config matériel tu joues sur les deux options que je te cite plus haut. Pour info ma 8600 GT je suis sur 16 x dans les deux cas...:) après faut tester et ajuster suivant les résultats...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#27

Message par sony tuckson »

en effet, TK a expliqué avoir supprimé le FSAA du jeu

Il doit être paramétré via les drivers des cartes graphiques (la qualité serait suppérieure de cette façon ajoute-t-il).

Quel est ta cg qui pose problème?

Sinon, Migfly, les backups, tu connais?
J'ai peur de comprendre que tu n'aurais qu'un disque dur , de surcroit non partitionné......ben t'as pas peur toi!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#28

Message par migfly »

mais , chef , meme pas , j'en ai trois , mais on sait jamais :s !
Mieux vaut prevenir que guerrir ! Mais perso je prefere les cds pour l'instant !
desole pour la question debile :^).
voila @+
A BPAO !!!

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#29

Message par Emp_Palpatine »

Merci messieurs! :usflag:

Je préfère le résultat que j'obtiens maintenant... Je retrouve une qualité similaire à WOE (voire mieux)

Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#30

Message par manetsim »

parce que imaginons que j'ai pas de CD sous la main
Va vite en acheter un demain...:yes:
que pif je formate parce que j'ai eut un soucis
T'auras acheté le CD avant d'avoir un problème puisque tu y vas demain matin... et que tu ne téléchargeras WoI qu'après avoir formaté ton/tes DD... l'affaire est entendue...:yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#31

Message par manetsim »

Trois petits screens d'un vol en Kfir ce soir... les MDV ont drolement évolué, je trouve les Deltas plus que compliquer à faire tenir en assiette constante par rapport aux MDV de Kreelin et Mirage de la Mirage Factory...:detective Le Mig m'a donné toutes les peines du monde avant que je lui colle un seul pruneau et qu'il parte direction le plancher des vaches. Voulant ensuite faire le mariole et voir comment les deux bases ennemies étaient achalandées, je me suis retrouvé style "passoire" avec une drole d'image.
Quand mon avion s'est écrasé au sol (j'étais en vue F6 pour visionner le paysage) je n'ai vu aucune explosion ni fumée ultérieure... une cause à effet avec le compte rendu de Murphy's qui nous disait que les avions statiques ne laissaient aucune fumée ni cratère ???

PS : Emp_Palpatine :
Je préfère le résultat que j'obtiens maintenant... Je retrouve une qualité similaire à WOE (voire mieux)
Regarde dans ton bidouilleur d'images, quand tu retailles cette dernière que ton ration hauteur/largeur soit bien conservé, parce que là... euh en fait il ne doit pas y être...;) :)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#32

Message par PGC »

manetsim a écrit :Trois petits screens d'un vol en Kfir ce soir... l
Tu devrais allez de coucher, "Yof"... T'es même plus capable de différencier un Mirage IIIC et un Kfir !... ;)
(regarde tes screens... :hum: )

OK OK; :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#33

Message par No_Stress »

Testé vite fait hier en A-4, monté avec 2 niner-limas sous les ailes, oui, descendu les MiGs avec, mais pfiouuuu.... l'AI a pris des cours du soir ou quoi? De même visuellement la trajectoire missile est nettement plus réaliste qu'avant. Il y a quelques commandes en plus pour la visée que j'ai pas trop compris pour l'instant (en fait c'est des zoom sur la pipette, un peu comme dans 1946). Mais graphiquement, je l'ai mis en mode "unlimited" et c'est très agréable à l'oeil!
Pour le MDV du A-4, il se comporte bien, j'ai pas senti de grooooooos changements par rapport aux anciens; en même temps je pilotais une version que je ne conaissais pas, donc il se peut que ce soit ça.
En tout cas, pas déçu, faudra essayer le multi... des volontaires? ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#34

Message par Emp_Palpatine »

[quote="manetsim"]PS : Emp_Palpatine :

Regarde dans ton bidouilleur d'images, quand tu retailles cette dernière que ton ration hauteur/largeur soit bien conservé, parce que là... euh en fait il ne doit pas y être...]
En regardant mes screens non retouchés, j'ai l'impression que c'est dans les réglages du jeu... (j'ai un portable, et l'écran est pas carré... Mes tout premiers screens du jeu sont normaux (moches, mais normaux), depuis, j'ai tripatouillé et réglé ma CG)
Je vais tripotter tout ça

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#35

Message par bpao »

Emp_Palpatine a écrit :En regardant mes screens non retouchés, j'ai l'impression que c'est dans les réglages du jeu... (j'ai un portable, et l'écran est pas carré... Mes tout premiers screens du jeu sont normaux (moches, mais normaux), depuis, j'ai tripatouillé et réglé ma CG)
Je vais tripotter tout ça

tu peu lui dire que c'ets un 16/10éme.. cherche dans le panneau des réglages

++

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#36

Message par Emp_Palpatine »

Ca, c'est de l'attaque d'aérodrome!
Opération Moked, 5 juin 1967. Image on passe le canal...Image

Image
Mmmmm.... Cibles.... :cool: Image On y va? On y va?
Image Comme historiquement, seule une poignée d'égyptiens à pu prendre l'air avant qu'il ne soit trop tard.
Image Boum!

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#37

Message par Emp_Palpatine »

On passe au gros de l'affaire...
Image

Image

Image
Une belle brochette de MiG-21 réduit en poussière, vive le straffing!
Image Une nouvelle passe.
Image

Image
C'est le chaos total au sol... Image Alors qu'on file réarmer en Israel, les sirènes hurlent déjà sur une autre base arabe...
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#38

Message par peyo »

M...., c'est vachement mieux que Top Gun ! Couillu la passe canon pleine PC !
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#39

Message par manetsim »

[quote="PGC"]Tu devrais allez de coucher, "Yof"... T'es même plus capable de différencier un Mirage IIIC et un Kfir !... ]

Il était tard en effet et le vol en Kfir était le précédent... durant lequel je m'étais vautré gravement la planète en matant le paysage !!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par ludo.m »

Emp_Palpatine a écrit :Par contre, je n'arrive pas à supprimer un effet d'escalier que je n'ai pas dans WoE et SFP1. Ca me frustre. :crying:
J'imagine qu'il faut que je continue à jouer avec les réglages
Bonjour, dis moi tu as réussi à te débarasser de cet "effet escalier" parce que moi je n'arrive pas à le supprimer, j'ai pourtant mis la configuration de ma CG à fonds... donc si tu as une astuce, je prends.

D'avance merci.

A+

Ludo

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#41

Message par Emp_Palpatine »

J'ai fait ce que Manetsim m'a dit: j'ai mis manuellement le réglage anti-crénelage de ma carte et le filtrage anisotrope à fond. :yes:
Pour ma Nvidia, c'est par un petit bouton à côté de l'horloge.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#42

Message par sony tuckson »

Comme dit précédemment, il faut en effet activer l'antialiasing via les drivers de la cg

Ce serait plus efficace de la sorte selon TK
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#43

Message par ludo.m »

Je vais essayer tout ça.

Merci à tous.

Ludo

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#44

Message par vautour2b »

Et est ce qu'il y à bien des Vautours!
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait poster un pti screen, SVP :yes:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#45

Message par manetsim »

vautour2b a écrit :Et est ce qu'il y à bien des Vautours!
Oui dès que j'en croise un je le prend en photo ]http://img219.imageshack.us/img219/1521/woimig17sj3.jpg[/IMG]
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#46

Message par ludo.m »

vautour2b a écrit :Et est ce qu'il y à bien des Vautours!
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait poster un pti screen, SVP :yes:
comme ça :

Image

Bon elle est pas top cette screen, mais j'en ferai d'autre bientôt...

A+

Ludo

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#47

Message par vautour2b »

Merci beaucoup Ludo!

Bon ben, je sait maintenant à quoi il ressemble "in game".... et je suis très déçu :crying:
Ce IIA est complètement loupé, il n'y a rien à sauver de cette "bouse":ouin:

Le nez est beaucoup trop pointu, le fuselage est beaucoup trop maigre et trop court, par rapport à la canopé, la dérive n'a pas assez de corde, le raccord Dérive/arrête dorsal est complètement raté, ...!

J'ai presque l'impression de voir un croisement entre un "Hunter" et une caricature de "Vautour":hum:
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par Alain-James »

Je sais pas, de là où je suis...

Image

... ça n'a quand même pas l'air scandaleux.

Mais bon si il est si raté, je pense que tout le monde sera heureux d'intégrer un nouveau modèle 3D - si ya un soft dont l'architecture est souple de ce point de vue là, c'est bien Strike Fighters... Alors si tu te mets à la 3D n'hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2827
Inscription : 14 novembre 2005

#49

Message par kekelekou »

J'aimerais savoir si une fonction a été rajoutée sur WoI.
Auparavant, il était impossible de modifier l'angle de visée par défaut d'un désignateur laser. Même en ajoutant une ligne AngleOffset=-30,0,0 dans la section d'un désignateur laser du Weapondata.ini, la visualisation dans le cockpit était par défaut pointée droit devant. Elle n'était pas déviée vers le bas à 30°.
Dans l'hypothèse selon laquelle le WeaponEditor de WoE marche avec WoI, est-ce que cette modification fonctionne dans WoI?
Si une âme charitable pouvait faire l'essai (j'ai ni WoI ni ordi en ce moment :'( ), ce serait très gentil!
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#50

Message par vautour2b »

[quote="Alain-James"]Je sais pas, de là où je suis...

Image

... ça n'a quand même pas l'air scandaleux.

Mais bon si il est si raté, je pense que tout le monde sera heureux d'intégrer un nouveau modèle 3D - si ya un soft dont l'architecture est souple de ce point de vue là, c'est bien Strike Fighters... Alors si tu te mets à la 3D n'hésite pas ]

Désolé Alain-James! mais ce profile, lui aussi, n'est pas très fidèle! :huh:

-Le nez est trop long et trop pointue pour un V2A, il ressemblerait, un peut, à celui du V2N!
-La nacelle du réacteur est un peut trop longue et la partie avant n'est pas assez arrondie.
-La quille, elle aussi, aurait du être dessiner beaucoup plus arrondie.

Par contre le reste du fuselage est assez fidèle, même si la dérive aurait mérité un peut plus de corde, mais le raccord dérive/arrête dorsal est plutôt réussit!

Quand à faire moi même un modèle 3D!...il faudrait que secoue beaucoup le gros flémard qui est en moi!:tongue:
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »