Desert.cat

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2369
Inscription : 02 mars 2006

Desert.cat

#1

Message par Max.le-rouge »

Bonjour,

Bon j'ai un peu honte mais tant pis....En effet, je ne me souvient plus de la manip que j'avais fait, et je n'ai pas été fichu de la retrouver dans les forums.
Voici mon probleme: J'ai acheté un nouveau pc et imédiatement j'ai installé de WoV et WoE, puis patchés et installé le SFP1_ C6_MegaPack_MP-SP4-21-05. Ayant un peu l'impression de doublon, je n'ai gardé que WoE....mais si tous les avions sont bien présents il n'en est pas de même pour les textures des terrains. Je me souviens bien qu'il faut copier le desert.cat puis le renomer, mais en quoi et ou ?
Le carré rouge désignant la cible est devenu microscopique, ça aussi je l'avais sur mon ancien PC remis à sa taille d'origine mais impossible de retrouver les explications que j'avais glané dans un forum C6....

Ah comme c'est dur de vieillir :crying: !!

Max
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Salut Max !

Pour les problèmes de HUD, carrés et cones divers, regarde ici !

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#3

Message par manetsim »

Pour les messages et le "carré rouge" tout petit, c'est tout juste normal puisque c'est une manip "vendue" avec le maga pack ! Il te suffit de supprimer le fichier huddata.ini (?) dans le dossier concerné afin que ça reprenne la taille normale. Ce fichier est extrait du dossier donc aucun soucis si on le supprime, il est toujours présent.

Concernant le desert.cat, deux ou trois petites choses. Pour faire tourner, ne serait-ce que le terrain desert de SFP1 sous WoE, il te faut posséder SFP1, là tu prends le dossier complet du terrain désert que tu copies dans le dossier des terrains de ton install de WoE et ça roule. Pour les autres terrains qui tournaient sur SFP1, vu que tu as là tout le terrain desert il te suffit juste de les installer dans WoE, tout en gardant en tête qu'il te faut ajouter cette ligne de commande dans le fichier "duterrainàinstaller.ini" : CatFile=..\desert\Desert.cat
Soit cette midification est faite par l'auteur du terrain, soit il faut la réaliser soit même...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2369
Inscription : 02 mars 2006

#4

Message par Max.le-rouge »

:Jumpy: Mille mercis:Jumpy:
tout est rentré dans l'ordre !

Et c'est reparti pour de longues heures de vols !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Ben si ça fonctionne pour toi c'est bien là le principal...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »