Comment faire 2 installations de WOV ?

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
salvatorestupido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

Comment faire 2 installations de WOV ?

#1

Message par salvatorestupido »

Salut à tous

Je voudrais faire plusieurs installations séparées de WOV, une "Viet-Nam", une "Proche orient" etc pour éviter les mélanges bizarres. Il me semble avoir lu quelque part que c'était possible , mais pas moyen de retrouver où ... Et le "set up" du CD a l'air de reconnaitre la 1ere installation dans le registre et ne propose qu'une désinstallation ...


Merci
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Ben il te suffit de changer le nom de ton install, par exemple le nom générique doit être Wings Over Vietnam, il te suffit au moment de l'install via le setup de la renommer Wings Over Vietnam2 etc suivant le nombre d'install que tu veux. Il te suffit quand il propose le chemin de l'install de faire parcourir...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
salvatorestupido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#3

Message par salvatorestupido »

Pas moyen de faire ça ! J'ai beau essayer de planquer ma 1ere installation (changer le nom etc) le setup ne me propose PAS une installation, uniquement une DEsinstallation !
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par ludo.m »

n'essaye pas de réinstaller le jeu, fait juste un copier coller de ton répertoire sous un autre nom, m'enfin c'est comme ça que j'ai fait et ça marche...

Topic author
salvatorestupido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#5

Message par salvatorestupido »

Ca marche ! Merci. Question subsidiaire : maintenant que j'ai mon "WOMiddle-East" comment faire pour que dans le "single mission /create mission" les Mig NVietnamiens soient remplacés par des Mig syriens, egyptiens etc ... ? J'ai fouillé partout avec sfp1extractor, pas moyen de trouver le fichier qui gère l'opposition par défaut. J'ai bien peur que ce soit un .dll
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par ludo.m »

Il faudrait que tu changes la nationalité de l'avion dans le fichier data.ini des migs par celle de ton choix.
De plus il faut vérifier que dans le fichier nation.ini (me rappelle plus le répertoire dans lequel il est... peut-être flight, à vérifier, désolé, je suis au boulot...) et bien vérifier que les nations que tu attibues aux mig sont présentes dedant.
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »