Sem

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

Sem

#1

Message par Buck-Danny »

(re)Bonjour tout le monde :cowboy:
Voila, j'ai ete sur Combatace, je me suis loggé, et j'ai telechargé le SEM, sauf qu'apparement, c'est que des skins :sweatdrop de meme en biblio C6.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un exemplaire du SEM?
Je sais qu'il y en a certains qui en ont fait en "privé" si je puis dire ainsi, je ne leur demanderai donc pas si ils ne veulent pas me le passer, mais si quelqu'un connait une version "convenable" (tant que la crosse marche c'est deja pas mal:Jumpy: ) merci de m'en faire part.

Bonne journée :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#2

Message par galoub »


Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Ah la vache!!! Avec le pit qui va bien et tout :Jumpy:
Bah ça y est, je suis parti pour n'utiliser plus que lui maintenant:Jumpy:
Merci Galoub!! :cowboy:

Ahlala trop content, je vais pouvoir voler tranquille sans avoir a choisir entre voler "Français" et voler "Aeronavale(US)":usflag:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#4

Message par mittelkimono »

oui alors celui là c est le Sué donc pas avionique au top ni GBU

avec JAT on a fais un update a partir de ce modéle que un jour si on publiera peut etre


++

mittel
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Buck-Danny »

Pas de probleme Mittel ;)
Deja je m'eclate bien avec lui :Jumpy:
Enfin si tu veux me passer tes modifs je dis pas non hein?! :tongue: Yaura pas de leak ça t'en fais pas, mais je dis ça comme ça, ne le prend pas mal ;)

Par contre les ailiers, que ce soit des SEM, des Mirages, des Mysteres, des Panthers... ils sont tous aussi c*** :usflag: :tongue: :exit:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#6

Message par mittelkimono »

ben c est le probleme de la serie les ailiers sont cretins et l' ia aussi :sweatdrop:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#7

Message par migfly »

Et les pilotes aussi des fois !!

:exit:
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#8

Message par mittelkimono »

oui surtout en présence d' éléments perturbateurs (collines, montagne, britney spears à la tv ) :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#9

Message par Buck-Danny »

Je sais pas a quelle epoque tu vis Mittel, mais Britney ça fait un moment qu'on la voit plus a la tele :tongue:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#10

Message par mittelkimono »

non mais sur internet oui (enfin j me comprends ) :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#11

Message par Buck-Danny »

:hum: :no:


:laugh: excellent!!
euh perso... ui j'avais vu certains docs... j'arrive plus a les retrouver...:busted_re

:exit:

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#12

Message par Buck-Danny »

Voila, pour les personnes qui telechargeront le SEM dans un proche avenir, je les informe de quelques "bugs":
-L'Exocet (un de chaque coté) rend le SEM tres sensible en roulis.
-Si d'un coté vous avez un Exo. et de l'autre un bidon, vous aurez semble-t-il un poids plus important du coté de l'Exo., ce qui vous fera tourner, lachez pas le manche!!!
-Si on passe radar On avec l'Exocet, on a une vu "TV" de devant soit z lz place de l'ecran radar, mais impossible de locker ou de faire quoi que ce soit...

Remarquez ça tombe bien je prefere le Air-Air :Jumpy: :exit:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#13

Message par migfly »

L'Exocet (un de chaque coté) rend le SEM tres sensible en roulis
impossible !
tu decole plus apres ! et pas realiste du tout en plus!
c'est un bidon d'un cote et un exocet de l'autre ,sinon ca decolel pas ton bouzin ^^.
Si d'un coté vous avez un Exo. et de l'autre un bidon, vous aurez semble-t-il un poids plus important du coté de l'Exo., ce qui vous fera tourner, lachez pas le manche!!!
logique en meme temps ^^!

-Si on passe radar On avec l'Exocet, on a une vu "TV" de devant soit z lz place de l'ecran radar, mais impossible de locker ou de faire quoi que ce soit...
logique aussi puisque la camera se centre sur ta cible , comme dans LO quoi !!


@++
A BPAO !!!

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#14

Message par Buck-Danny »

Nan nan, la camera se fige sur rien du tout, on peut pas tirer, elle bouge en fonction du cap que tu prends, mais moi je n'ai remarqué aucune interactivité avec ;)

Avec les 2 Exo par conte, je sais pas, j'ai edité la mission "carrier landing" pour avoir un aperçu vite fais de l'Exo.

Et puis je savais pas que l'Exo etait plus lourd qu'un bidon :crying: desolé de la bevue.

Ensuite un petit bug que je viens de voir, lorsque je prend un cap plein Est (90°) avec la "boussole" du HUD, la boussole qui se trouve en haut a droite du cockpit indique un heading de 100.
Apres j'ai oublié de verifier avec la petite fenetre qui se trouve en bas a gauche.

C'est juste un petit rapport de ce que j'ai remarqué, et en meme temps ça me permet de savoir d'avantages de choses, graces aux remarques, comme ce qu'a fait Mig ;)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#15

Message par migfly »

Pour ta camera ta cible une cible genre un bateau , pas un avion ca marche pas ^^? est ce que tu as cette meme camera quand tu as des mavericks sous les ailes ?
Fait un test en F18 normalement quand tu passe sur ton agm ton ecran radar est remplace par ta camera et si tu as un tank de cible ton ecran devrait etre centre sur le char !!
A BPAO !!!

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#16

Message par Buck-Danny »

oulah, j'ai pas mis de F-18 pour conserver un aspect plus "authentique" (comment ça yavait pas de SEM au Vietnam?!:exit: ).

Nan, moi a la place de l'ecran radar, j'ai une vue, comme une camera en effet, avec un leger effet de zoom, mais a la difference des cameras des maverick, elle est en couleur, et non en "infrarouge"...
Je mettrai un screen des que je pourrai ;)
Et la cible c'est bien un bateau!!! :tongue:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#17

Message par migfly »

Si c'est en couleur ca veut dire que c'est une tele samsung non ?

sinon quand la mission 4 d'op pegase paraitra tu pourra teste si tu as toujours tes problemes !
A BPAO !!!

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#18

Message par Buck-Danny »

elle sera compatible WoV? :)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#19

Message par migfly »

Je ne pense pas sauf si tu as le terrain de sfp1!
A BPAO !!!

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#20

Message par Buck-Danny »

Bah euh... non :sweatdrop
bon tant pis :)
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »