QUAND mettrez vous une room de chat, pour , wing over europe???

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

QUAND mettrez vous une room de chat, pour , wing over europe???

#1

Message par LOLOF1 »

BONSOIR tout est dans le titre avec lequel je m amuses bien en f15, a10, as killer du mig et du t72:yes: :kewlpics:
LA page d accueil comme sfp1 ou wov:huh:

Image

ensuite pour regler le jeu , on est en terrain connu:yes:

Image
Image
petite sortie en f15 , sur la base de bitburg:sweatdrop

Image
REGARDE BIEN MERLIN,et juste pour info dans ce woe, par rapport a des patches :huh: ,comme elle est belle la verriere du f15 une ligne continue du nez a l arceau:hum:
Image

ENSUITE le début d un cthit campagne qui commence en 1962, fictive bien sur après l affaire de cuba et de ses missiles:usflag:

Image
a+++++++plushhhhhhh


o_O merdouille il est grand ce screen:hum:
Image

MAIS LOLOF1 ? fait en des plus petit( mais j y arrives pas des fois avec image scha:busted_re ck, j y peus rien désoler)

Image

Image
:yes: eh ben voila le dernier screen est enfin a la bonne taille , il est temps non:crying: :hum:

tout les screens ont étaient fait en 1600x1200 32 bit,75htz ,:sweatdrop aax 8 +aniso a 8x:tongue:
AU faite sur le site il doit y avoir d autres pilotes qu ils l ont , ils pourraient donner leur avis car je ne suis encore qu un newbie sur sfp1:exit:

Edit pour retailler les grandes images et rediriger ce post en section WoV (explications ci-dessous...! Manetsim
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Nous mettrons dans cette salle toutes les discussions concernant la série "Wings Over...", pour l'instant WoE n'étant pas distribué en Europe (je balaie large) nous n'ouvrirons pas de salle particulière pour ce faire. Merci en tous les cas de ce retour d'infos et bien entendu les heureux possesseurs de ce jeu peuvent en faire autant...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

Image
Il vole avec le radar en mode facile... ImageImageImageImageImageImage
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Murphy'S »

Trouver ses adversaire en radar hard...........c'est quand même une autre paire de manches.... :tongue:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

Bono1979 a écrit :Image
Il vole avec le radar en mode facile... ImageImageImageImageImageImage
Ca c est vraiment une remarque stupide. ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

bono hi hi

#6

Message par LOLOF1 »

mdr bono , bah oui je suis newbie sur sfp1, mais j essayes de m améliorer , au point que j ai demandé a thomas, votre code c6 sur ts pour voler un jour avec vous pour m améliorer, et voler avec vous,:sweatdrop car je penses qu l y as que le multi et bien sur l aide de gars sympa pour progresser dans n importe quel type de jeu..

C EST , vrai que c est la honte de voler avec le radar a l écran , t as raison bono:Jumpy: , ah les newbies comme, moi , que des buses au début hi hi ,:exit:

a+++++++plushhhhhhhhh:yes:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#7

Message par TomVenom »

El_Knell a écrit :Ca c est vraiment une remarque stupide. ......

bah c'est surtout de "l'humour taquin".

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#8

Message par TomVenom »

LOLOF1 a écrit :mdr bono , bah oui je suis newbie sur sfp1, mais j essayes de m améliorer , au point que j ai demandé a thomas, votre code c6 sur ts pour voler un jour avec vous pour m améliorer, et voler avec vous,:sweatdrop car je penses qu l y as que le multi et bien sur l aide de gars sympa pour progresser dans n importe quel type de jeu..

C EST , vrai que c est la honte de voler avec le radar a l écran , t as raison bono:Jumpy: , ah les newbies comme, moi , que des buses au début hi hi ,:exit:

a+++++++plushhhhhhhhh:yes:


mdrrrrr Image Image
ouais tu es le bienvenu !
Mais je ne sais pas si tu apprendras grand chose ......

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#9

Message par migfly »

ceci dit on a tous ete comme toi aussi bon soit on !

en tout cas t'es le bienvenue en multi ! Mais je sais pas si t'apprendras quelque chose comme ca d'un coup faudra venir souvent sinon^^
A BPAO !!!

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#10

Message par TomVenom »

moi de toute facon , je ne le mets pas l'affichage radar.


Pourquoi ?


Simplement parce que je comprends pas comment ca fonctionne et que ca m'enduit d'erreur. Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

ceci dit on a tous ete comme toi aussi bon soit on !
Heu... non, et ça n'a rien à voir avec le fait d' être bon ou pas, c' est une question de goûts.

Je n'ai jamais supporté les icônes et le no cockpit, ni les affichages d' assistance quels qu' ils soient, mais c' est juste mon goût, et on est libre d' aimer ces affichages.

Edit: et ça ne m'empêche pas d' être mauvais :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#12

Message par Bono1979 »

El_Knell a écrit :Ca c est vraiment une remarque stupide. ......
Je sais, je fais ce que je peux pour etre comme toi mais c'est dure...


Comme l'a dit Tom, c'etait de l'humour taquin mais bref... a quoi bon essayer m'expliquer?
C'etait pas d'un haut niveau certe, mais on fait ce que l'on peut, je te le repette j'aimerais etre comme toi knell... (nan je déconne)
J'ai peut etre pas mis assez de smileys?????????



Désolé de pourir ce post, ce sera ma dernière intervention dans celui-ci!
Et je vais encore réduire mes autres interventions en général parceque ça devient bien lourdingue avec le temps!
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#13

Message par TomVenom »

no stress comme dirait rapha. Un ptit coup de Bob Marley et ca repart Image

(j'l'aime bien encore cette phrase, je trouve)
(d'ailleurs, rien qu'a voir la rép de Lolof1, enfin bon bref...)

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

hi hi mdr

#14

Message par LOLOF1 »

ou la la t inquietes pas bono ,:yes: je l ai pas mal , pris, hi hi:Jumpy: , c est vrai que je suis une buse :hum: , hi hi , mais je m amuses comme je peux, mais un jour j y arriverais a piloter, sans ses aides he he.enfin j y crois :tongue:

a +++++++++plushhhhhhhhh mdr ta réponse :kewlpics:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#15

Message par TomVenom »

faudrait voir d'ailleurs le pere mittelkimono, c'est lui le responsable/organisateur de sessions multis, y doit surement etre en train de préparer un truc de fou !

Mais en tout cas, c'est cool , on progresse ! Un jour, oui, un jour, on serait 16 en multi ! :sweatdrop

Un jour, oui, un jour, faudra se grouiller pour s'inscrire en multi sous peine de voir son inscription refusée à cause d'un trop grand nombre ! :huh:

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#16

Message par damwaar »

_Thomas_ a écrit :Un jour, oui, un jour, faudra se grouiller pour s'inscrire en multi sous peine de voir son inscription refusée à cause d'un trop grand nombre ! :huh:

Ca reste du domaine du fantasme ça quand même... :Jumpy: :Jumpy:
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#17

Message par migfly »

mais non faut y croire c'est tout!
Enfin bon le pere Mittel il trvail sur deux trucs en meme temps et comme il est du Sud (un peu suisse ?) il mets du temps!!


Avec Tom on va fonder un club pour ceux qui veulent y croire au Mp de sfp1 ...
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#18

Message par No_Stress »

MiG, c'est pas un club qu'il faudra fonder, c'est carrément une secte. :)

"L'Ordre du Cercle du String de Soie"
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

hi hi mdr

#19

Message par LOLOF1 »

ah il est tard mais je suis mdr par ton post no stress,:Jumpy: :Jumpy: :exit:

plier aplushhhhhhhhhhhhhhhhh++++++++:Jumpy: :Jumpy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#20

Message par migfly »

le probleme c'est que lui il plaisante pas il a une colection de string de tous les pays!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#21

Message par No_Stress »

Mardi dernier j'ai d'ailleurs failli agrandir ma collection avec une allemande... :hum:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

mdr

#22

Message par LOLOF1 »

hi hi , l endroit idéale pour , continuer , ta collection de lolotte ,en ce moment , no stress ,c est d aller en allemagne a la coupe du monde de football, avec toutes ses zolis demoiselles dans les gradins, de tous les pays , il y as le choix du roi:Jumpy: :Jumpy: :exit: , ou , ou je m égares:sweatdrop :innocent:

a++++plushhhhhhhhhhhh:detective
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »