monit dispo pour le po

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

monit dispo pour le po

#1

Message par Sven »

Salut à tous.
Comme le dis le titre, je suis dispo toute cette semaine et nomalement toute la semaine prochaine pour des vols pour la valdation po.

Donc si y'as des interessées, poster ici et on s'arrangera pour le jour et la date.

A++
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#2

Message par Raffy »

Moi aussi je suis disp assez souvent ence moment donc plus d'excuse pour ne pas passer le PO (ou faire un training)
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

#3

Message par Scalp »

Salut les gars !!

oui je sais ca fait longtemps mais j'ai énormement de travail et je n'ai plus une minute a moi, je suis dispo ce weekend pour du training PO, alors dite moi quand et ou et je serai la:yes:
Avatar de l’utilisateur

Tarmac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 19 janvier 2006

Recherche gentil instructeur !?

#4

Message par Tarmac »

Hello guys,

Suis super intéressé par la proposition:Jumpy: , je souhaite en effet valider mon N3. Ma spécialité étant plutôt le A/A, l'an dernier, j’avais quelque peu négligé l’EDC :sweatdrop et la partie MUD de ma progression…bouh !!!. Mais mes résolutions 2007 –lol- sont d’avancer dans ma formation de pilote. Il me reste le air/sol 6&7 à valider avant le PO et suis dispo le 29 en soirée et les 01&02 en journée. On se connaît pas encore et serai donc heureux et ravis de suivre religieusement!? :yes: ton enseignement…
Image
"Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes"
FFW01

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#6

Message par Sven »

pour scalp et tarmac, noter toute vos dispo sur l'edc, et je prendrais celles ou je suis dispo.
normaement tout le mardi aprés midi devrait être ok.

Pour dee-jay, non pas le matin, mais le soire, ca devrait s'arranger normalement.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Tarmac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 19 janvier 2006

#8

Message par Tarmac »

Tank's Igor1:yes: , mes seules disponibilités pour cette semaine sont les 01&02 et sont renseignées à l'EDC. A bientôt...
Image
"Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes"
FFW01
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »