Alphajet
Salut ! Voilà, S-Eagle a dans sa signature un Alphajet de la paf... Est de falcon ? Si oui, ou trouver le skin d'un alphajet de la paf / de tours ? Merci 

L'alphajet est dispo sur Flight simulator avec la livrée PAF et Tours. Que du bon 

BAF one hour, BAF forever

Mais pas d'alphajet sur falcon évidemment :'( :'( :'( :'(
Peut etre qu'un de nos pros de skinneurs pourraient nous en créer un :jumpy:
Peut etre qu'un de nos pros de skinneurs pourraient nous en créer un :jumpy:
c'est vrai, ça, pourquoi pas un gadjet dans Antharia, Cart :P :lol: 

Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Bah y'a un CT record Alpha Jet dans SP4, mais pas de modèle 3D ni rien de tout ca, allez Crashy, au boulot :D
OK
, bon ben vous avez des gabarits a me proposer?
Je fais quelle version: Francaise ou Allemande?(quoique pour un nez different, je peux faire les 2).
Il me faut un préposé a la skin aussi :D
C'est combien de polys la norme dans Falcon?

Je fais quelle version: Francaise ou Allemande?(quoique pour un nez different, je peux faire les 2).
Il me faut un préposé a la skin aussi :D
C'est combien de polys la norme dans Falcon?
Oki. Bon, j'ai beaucoup d'autre trucs a faire, donc je vais le faire, promis, mais je vais pas me presser, je vous previens. :D
Bon je dis 2 mois environ, mais c'est une estimation courte.(je pourrai le faire en 2 jours, mais j'ai une saleté de dragon a animer :D et 2 sousmarins futuristes a texturer);
Bon je dis 2 mois environ, mais c'est une estimation courte.(je pourrai le faire en 2 jours, mais j'ai une saleté de dragon a animer :D et 2 sousmarins futuristes a texturer);
Si tu pouvais sous faire deux versions :
- Version de Tours
- Version de la paf, peinture, Phare de nez à ne pas oublier
Et si tu est aussi un proffesionnel des cockpits, je suis amateur B)
Merci cartman, je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrreeeeeeeee
Dites, c'est quoi un Gadjet
- Version de Tours
- Version de la paf, peinture, Phare de nez à ne pas oublier

Et si tu est aussi un proffesionnel des cockpits, je suis amateur B)
Merci cartman, je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrreeeeeeeee

Dites, c'est quoi un Gadjet

Gadjet, c'est le petit nom de l'alpha jet.
Pour les pits, heeeeu, j'ai jamais essayé, et je suis pas sur d'avoir le niveau en 2D <_<
Pour les pits, heeeeu, j'ai jamais essayé, et je suis pas sur d'avoir le niveau en 2D <_<
^__^
Si tu veux je lui dit tous de suite, j'etais en vol edc je viens de rater pour tutch and go
:( :(
Si t'as besoin d'aide cartman, bah je suis pas un pro en skinning (pour te dire j'ai jamais essayé ^^) mais si je peux te etre utile... <_<
Si tu veux je lui dit tous de suite, j'etais en vol edc je viens de rater pour tutch and go

Si t'as besoin d'aide cartman, bah je suis pas un pro en skinning (pour te dire j'ai jamais essayé ^^) mais si je peux te etre utile... <_<
Réponse de Buzz : Il a promis de s'attaquer au 2000-D, mais apres si il a assez de photos pourquoi pas
Allez les gars, la chasse aux photos !!!

Allez les gars, la chasse aux photos !!!
Buzzz est extrémement occupé à m'expliquer comment on fait un cockpit. Pour que je me mettre sur celui du 2000-D. 

Filatov Teg - CPO OH-58 Lynx au 06MHR

Oki
Pour amraam : Yexiste un alphajet modernisé ? LoL , Je savais absolument pas ! Bah pour moi je préfèrerais une version frenchies quand meme, genre Alpahjets de tours, ou ceux utilisés par la paf
Mais maintenant que j'y pense > Si on vole en gadjet, va falloir refaire des tutos de ramp start et tout
:((
Mais pour les autres, on a qu'a faire un vote ^^ C'est une de mes idées mais ce n'est pas mon skin ni mon pit ^^
EDIT : Pas vu le post de Miles teg
Cool, Buzz pourra s'occuper de nous plus vite
Hein buzz
?

EDIT : Pas vu le post de Miles teg

Non, je suis pas préssé, ce n'est pas le bon mot ^^
Je dirais plus : Impatient de voir le resultat :P :D
Je dirais plus : Impatient de voir le resultat :P :D